Cdburner et graveur

Fermé
pontois Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 14 janv. 2009 à 19:27
pontois Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 15 janv. 2009 à 09:56
Bonjour bonsoir ,
voila j'ai telecharger CDBurner xp pro içi sur le site et je l'ai installer tout ç'est bien derouler.
par-contre quand je veux regarder les propriétées de mon graveur dans la barre d'outil en haut il me dit que je cite : aucun lecteur compatible. en fin d'installation j'ai redemarer le pc pour voir si ça changeais quelques choses mais ç'est toujours pareil.
je precise que je suis sur pc portable de marque DELL studio 17 avec un lecteur blu-ray vieux d'environ 3 semaines.
je precise que le graveur fonctionne car je viens d'effectuer une copie d'un cd perso de photo avec clone cd graver sur un autre pc avec nero.

voila si quelqu'un pouvais me venir en aide . possible que j'oublie de faire une manip merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hello,

dans mon pc, cdburner a toujours planté, il doit pas reconnaître ton graveur, de toute façon il grave pas terrible.

si tu veux un gratuit, il y a burnaware free, mais tout ça vaut pas nero ni roxio


a +
0
pontois Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
15 janv. 2009 à 09:56
bonjour
je comprend pas pourquoi il reconnais pas le graveur alors que partout il est dit que ce logiciel de gravure est compatible avec vista peut-etre simplement le faite que ç'est un lecteur blu-ray. en faite je cherche un petit logiciel de gravue gratuit et en francais ki fonctionne sous vista car nero est beaucoup trop gros et compliquer pour graver 3 ou 4 cd de donnés et de photos pas an pour des sauvegardes perso.
merci a ceux qui voudrons bien m'aider pontois
0