Lecteur hitachi DVD-ROM GD-2500
lariphil
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est pas de la derniere pluie mais il fonctionne encore, à par depuis ce week end, il etait (OS) Windows 2000 et ma soeur me dit de lui metre XP (OEM) tout va bien il marche avec les cd audio mais quant je lui mais le cd instalation neuftelecom au bout d'un moment il s'éface de C:\
il n'y a q'un seul lecteur, vieu IBM aptiva, mais il marcher.
elle sent server pour c'est mail est msn c'etait sufisant.
Merci.
--
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
il n'y a q'un seul lecteur, vieu IBM aptiva, mais il marcher.
elle sent server pour c'est mail est msn c'etait sufisant.
Merci.
--
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
A voir également:
- Lecteur hitachi DVD-ROM GD-2500
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Comment brancher lecteur dvd sur tv sans peritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo