Film en format AVI
Résolu
quebecois_fortier
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
quebecois_fortier Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quebecois_fortier Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieurs films sur un DVD, mes
film sont en format AVI et j'ai déja essayer de les graver avec NERO et cela ne fonctionne pas....
QUe faire
j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieurs films sur un DVD, mes
film sont en format AVI et j'ai déja essayer de les graver avec NERO et cela ne fonctionne pas....
QUe faire
A voir également:
- Film en format AVI
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Bonsoir
tout dépends de ce que tu veux faire comme DVD, normalement avec des fichier AVI tu crées un DVD de données, tu ajoutes tes fichiers et tu graves
tout dépends de ce que tu veux faire comme DVD, normalement avec des fichier AVI tu crées un DVD de données, tu ajoutes tes fichiers et tu graves
je sais mais, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser comme DVD que je peux utiliser dans un lecteur de salon (en autre Xbox360)
et bien il te suffit de convertir tes fichiers AVI au bon format avec par exemple Free vidéo to DVD > https://torchbrowser.com/
et de les graver
et de les graver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le format DVD c'est pour cette raison que je te conseille ce programme, qui permet soit de graver directement, soit de créer un fichier ISO à graver.
Le seul problème c'est que tu vas devoir abouter les films à l'aide d'un logiciel de montage pour ne faire qu'un seul fichier.
Le seul problème c'est que tu vas devoir abouter les films à l'aide d'un logiciel de montage pour ne faire qu'un seul fichier.
je disais que si tu as plusieurs film à graver sur le même DVD, il faut d'abord les mettre bout à bout, avec un logiciel de montage tes que windows movie maker (s'il fonctionne) afin d'obtenir un seul fichier regroupant tous les films.
Ensuite le convertir avec Free Video to DVD au format DVD et le graver sur un support DVD
Ensuite le convertir avec Free Video to DVD au format DVD et le graver sur un support DVD
slt
ce que je fais moi c est avec le programme
neodivx 2008
c est super simple et en francais
j ai eu du mal a en trouver un bon et celui la est genial franchement
je fais mes dvd en avi avec ce programme ainsi que plein d autre chose
j espere t avoir aider
a+
ciaoo
ce que je fais moi c est avec le programme
neodivx 2008
c est super simple et en francais