Comment enregistrer 8 GO sur un dvd de 4,5 GO
Résolu
dominique
-
fredsi68 -
fredsi68 -
Bonjour, je veux recopier un dvd sur un autre dvd vierge mais le contenu est trop grand. Comment dois-je faire pour compresser le contenu ? Je travaille avec le programme Cyberlink-power producer 2. J'ai bien le programme acrobat reader mais je ne sais comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider svp ???
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Dvd vierge carrefour
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Je vous remercie pour votre réponse. En fait, je voudrais recopier certain de mes dvd originaux que les enfants regardent souvent afin d'en garder un bon exemplaire.
Donc, j'ai recopié le contenu du dvd sur le disque dur du pc mais au moment de graver avec le programe Cyberlink Power Producer 2, le contenu est trop important pour être gravé sur le dvd vierge.
Comment dois-je faire pour effectuer une compression du film mis sur le disque dur ?
Merci de votre réponse.
Donc, j'ai recopié le contenu du dvd sur le disque dur du pc mais au moment de graver avec le programe Cyberlink Power Producer 2, le contenu est trop important pour être gravé sur le dvd vierge.
Comment dois-je faire pour effectuer une compression du film mis sur le disque dur ?
Merci de votre réponse.
Salut,
c quoi comme DVD.
Si c'est de la video ------> DVD Shrink
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
c quoi comme DVD.
Si c'est de la video ------> DVD Shrink
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
A moins de supprimer/Compresser, ca va etre impossible.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Bonjour,
Attention à la légalité !
Quant à Acrobat Reader, il ne sert à rien dans ce cas puisqu'il ne permet que de lire (et imprimer) du PDF.
Toco y se gausos !!!
Attention à la légalité !
Quant à Acrobat Reader, il ne sert à rien dans ce cas puisqu'il ne permet que de lire (et imprimer) du PDF.
Toco y se gausos !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux compresser le film avec le logiciel DVDShrink 3.17 gratuit sur dvdshrink.org. Ce logiciel permet également de supprimer les bonus et les menus qui prennent de la place. Tu me tiens au courant.
Et comme c'est pour faire une copie des films originaux (qui sont protégés, bien sûr et c normal) que les enfants regardent sans cesse, je suis donc confrontée, avec ce programme là, au problème de décryptage.
Si tu avais une autre solution, j'en serais ravie.
Merci d'avance.
Tu choisis d'abord la langue à garder, puis, pour éliminer des bonus, tu vas dans l'onglet Remaniements et tu choisis par glissé - déposé ce que tu veux garder.