Comment graver un cd en format AVI divx
trinite972
-
trinite972 -
trinite972 -
Bonjour,Je voudrais graver quelque film que j’ai qui est déjà en format AVI pour les lire sur mon poste pionner avic x3 dans les caractéristiques est écrit :(format de décodage divx …home Theater ver 3.ver4ver5.2)Cela fait un moment j’essaye je n’arrive pas il y a deux films sur sept qui marche sinon erreur disque pous-vous m’aider merci
A voir également:
- Comment graver un cd en format AVI divx
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Comment formater un pc - Guide
1 réponse
Bonjour
le format "avi" est assez vaste et regroupe une quantité de type d'encodage, divx, xvid .......
Il serait utile de vérifier l'encodage de tes vidéos avec un logiciel gratuit du type GSPOT ou MEDIAINFO.
Il se peut que ton lecteur lise les divx classiques mais ne sache pas lire les xvid et autres variantes.
@+
le format "avi" est assez vaste et regroupe une quantité de type d'encodage, divx, xvid .......
Il serait utile de vérifier l'encodage de tes vidéos avec un logiciel gratuit du type GSPOT ou MEDIAINFO.
Il se peut que ton lecteur lise les divx classiques mais ne sache pas lire les xvid et autres variantes.
@+
Il se peut que ton lecteur lise les divx classiques mais ne sache pas lire les xvid et autres variantes
Mediainfo
Conteneur et informations generales
Avi : 697 moi,1h51m
1 flux video :mpeg-4 vis (xvid)
1 flux audio :mpeg audio ‘mp3)
Premiere piste vidéo
766kbps,720*404(16/9) à 25,000 im/s,MPEG-4 visual (xvid) (packed bisttream)(streammig video@l1)(BVOP)
Premiere piste audio
96.0 kbps, 32.0 khz,2 canux,MPEG audio (mp3)(version 1 (layer3)(joint stereo)
Voici ce que j'ai relevé avec mediainfo merci de pouvoir m'aider
cordialement.