Graver DVD

Fermé
dos.pintos - 4 févr. 2009 à 23:49
 dos.pintos - 5 févr. 2009 à 12:14
Bonjour,

je voudrais savoir si on peut graver des videos personnel issue d'un camescope analogique via un acquisiteur sur un graveur standart .

je vous l'ais fait très court ............

je sais pas si il faut que j'achète un vrai graveur de dvd ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de vos réponses .

a très bientot .

salutations.

2 réponses

LECHOUNET
Messages postés
22
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
14
5 févr. 2009 à 11:39
Bonjour

Je ne suis pas un grand spécialiste de l'acquisition depuis un caméscope analogique mais je pense qu'il te faut un graveur de CD ou DVD suivant la longueur de tes vidéos et un logiciel d'acquisition, style pinnacle studio ou autre.
Reste le problème de la connectivité entre ton PC et le caméscope, mais là, cela dépend de tes équipements.

@+
0
mickael19100
Messages postés
2526
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
730
5 févr. 2009 à 11:43
bonjour
il te faut une carte d'aquisition video.Une fois la carte et le logiciel installés, il faut relier ton camescope au pc via le cordon fourni avec le camescope.Une fois tranferé tu n'as plu qu'a graver avec un logicel de gravure style " Nero"et prenant l'option copie de données.
@@@
0
bonjour,
"il te faut une carte d'aquisition video.Une fois la carte et le logiciel installés, il faut relier ton camescope au pc via le cordon fourni avec le camescope.Une fois tranferé tu n'as plu qu'a graver avec un logicel de gravure style " Nero"et prenant l'option copie de données."

tout ca je l'ais mon problème est :

quand je capture avec mon acquisiteur studio movie box de pinnacle on voit les images de capture au fur et a mesure mais elles sont pas de bonne qualité alors que quand je regarde le film sur le camescope au meme moment elles sont bien .

donc après pour graver il faut absolument un logiciel l'acquisiteur n'en ais pas un ou du moins le fais pas la gravure .

merci a vous .
salutations.
0