Aucun lecteur détecté sur roxio creator9

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
Bonjour,
le logiciel de gravure roxIo creator 9 ne détecte plus mon lecteur cd/dvd alors que mon ordinateur lui le détecte et qui'l marche correctement. HIER UNE ERREUR CODE 10 a été détecté et réparé grâce a disparitioncd.inf depuis j'ai ce problème.
qqun a-t-il la solution ?
merci d'avance

ps: j'ai vista

5 réponses

qqun a-t-il la solution ??
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
2
slt moi aussi j'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps. J'ai trouvé la solution sur le site de DELL. Il faut cliquer sur le lien "patch Sonic Record Engine" pour télécharger le fichier puis l'installer. Pour moi, je n'ai pas eu besoin de redémarrer l'ordi. J'ai ouvert Roxio et il détectait le lecteur.

Bonne chance
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire
Salut

J'ai trouvé ceci sur un autre forum, essayez toujours. Moi j'ai changé de programme et avec néro tout est ok
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
1
Petit soucis dans la réaction précédente suite a l'empressement

Je remet le lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2727415 vista min lecteur dvd a disparu

Vous devez donc télécharger ce fichier qui va modifié le registre de windows
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

ensuite vous aller le recherche la ou il a été téléchargé et vous faites "clique droit dessus'' ensuite exécuter et normalement ca doit fonctionner, mais je n'ai pas testé

Bonne chance