Telecharger un film
Résolu
olipass
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
cesmoibruno -
cesmoibruno -
bonjour a tous
est ce quelqu un peut me dire ce que signifie sur fenetre Emule pour recherche video les chiffres sur "complet" et le % sur "disponibilité" . j ai rien compris.
merci de votre aide
est ce quelqu un peut me dire ce que signifie sur fenetre Emule pour recherche video les chiffres sur "complet" et le % sur "disponibilité" . j ai rien compris.
merci de votre aide
A voir également:
- Telecharger un film
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut,
les soucis techniques concernant emule sont tolérés sur le forum ,il n'y a pas que du piratge sur emule bien évidemment , en revanche ce que fait référence aux téléchargements d'oeuvre protégées ne l'est pas.
Il y a des mots , je pense que tu n'aurais énoncé : télécharger un film...
Tu dois être nouveau : à lire la chartre avant de poster des sujets.
Extrait :
ccmcharte legislation
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
les soucis techniques concernant emule sont tolérés sur le forum ,il n'y a pas que du piratge sur emule bien évidemment , en revanche ce que fait référence aux téléchargements d'oeuvre protégées ne l'est pas.
Il y a des mots , je pense que tu n'aurais énoncé : télécharger un film...
Tu dois être nouveau : à lire la chartre avant de poster des sujets.
Extrait :
ccmcharte legislation
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
pour complet cela doit indiquer le nombre de personne qui on finis le fichier et le % c'est pour indiquer le nombre de personnes qui partagent le fichier (je parle de fichier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question