Graver mp3 sur dvd

cool74210 -  
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j ai plus de 4 giga de mp3 j ai graver avec nero mais mon autoradio ne lit pas le dvd pourtant il fait bien mp3 ca fonctionne sur cd si vous pouver m aider
A voir également:

7 réponses

princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Normal il faut Le graver en DVD audio et pas en CD de données et peut être que ton lecteur CD ne fait pas lecteur DVD
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Il va sans dire que tu as obtenu légalement ces 4 gigas.,,
0
flora14200

ton autoradio n'est pas compatible avec les dvd tout comme les cd rw il aurait fallut que tu les graves en disques de donné sur un cd r
0
cool74210

oui j ai les originaux mais tous sur des cd alors me ballader avec 15 cd dans la voiture pour les lire un par un j ai deja fait une copie d un seul pour essai sur cd et cd rw ca a marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princeduweb Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

C'est pas par esprit de contradiction que je dis ça mais les musiques sur CD achetés sont au format .wav et pas au format .mp3
0
cool74210

oui mais il sont convertit en mp3
0

Ok bon change de lecteur ou met un CD dans ton lecteur à toi de voir c'est les seul conseils que je peux te donner
0