CD vierge même après gravure

Nico1991 Messages postés 207 Statut Membre -  
Nico1991 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème:

Mes CD-r vierge reste vierge même après une gravure effectué avec succès!

Je voulais graver un film sur CD vierge et la gravure s'est très bien passé, mais après, quand je le met dans mon lecteur DVD, il affiche disque défectueux et quand je l'insère dans le lecteur de l'ordi, il le reconnait comme vierge et ça je peux le faire mille fois avec le même CD! pourquoi? qu'est ce que je dois faire pour bien graver et que le film soit sur le CD!!!
A voir également:

9 réponses

4morgan Messages postés 14 Statut Membre

tu utilise quel programme pour graver?
0
Nico1991 Messages postés 207 Statut Membre 6

Actuellement, Infra Recored, mais j'ai essayé avec DeepBurner et un autre dont j'ai oublié le nom
0

t'as testé avec Néro ?
Au début de ta gravure, ton lecteur reconnait le cd ou pas ?
tu as bien vérifier que tes CD-r était compatible avec ton graveur et/ou ton lecteur DVD?
0

Non, j'ai pas testé avec Nero,
oui au début de la gravure mon lecteur reconnait le cd et oui mon lecteur Dvd prend se type de cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

es-tu certains de bien graver dans le bon format?
0

j'ai trouvé ce site... on ne sait jms cela peut t'aider : https://www.gravure-news.com/tutoriels.php
0

Oui, c'est pas la première fois que je grave un cd et ça se passe normalement, comme d'habitude, je crois vraiment que c'est bon, qu'il est bien sur le cd, alors que pas du tout, il y a rien
0

Il est possible que tu ai acheté une boite de Cd défectueuse. Il n'est pas mauvais de tenter une nouvelle gravure avec un autre cd d'un autre marque, affin de savoir si le probleme vient du cd ou du graveur. C'est le meilleur conseil que je puisse te donne rpr le moment.
0

Ok, c'est vrai, c'est peut-être les cds surtout que je les reçue donc c'est possible, je vais comme même continuer à essayé, on ne sait jamais, merci pour l'aide
0