CD vierge même après gravure
Nico1991
Messages postés
207
Statut
Membre
-
Nico1991 Messages postés 207 Statut Membre -
Nico1991 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème:
Mes CD-r vierge reste vierge même après une gravure effectué avec succès!
Je voulais graver un film sur CD vierge et la gravure s'est très bien passé, mais après, quand je le met dans mon lecteur DVD, il affiche disque défectueux et quand je l'insère dans le lecteur de l'ordi, il le reconnait comme vierge et ça je peux le faire mille fois avec le même CD! pourquoi? qu'est ce que je dois faire pour bien graver et que le film soit sur le CD!!!
Voilà mon problème:
Mes CD-r vierge reste vierge même après une gravure effectué avec succès!
Je voulais graver un film sur CD vierge et la gravure s'est très bien passé, mais après, quand je le met dans mon lecteur DVD, il affiche disque défectueux et quand je l'insère dans le lecteur de l'ordi, il le reconnait comme vierge et ça je peux le faire mille fois avec le même CD! pourquoi? qu'est ce que je dois faire pour bien graver et que le film soit sur le CD!!!
A voir également:
- CD vierge même après gravure
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
t'as testé avec Néro ?
Au début de ta gravure, ton lecteur reconnait le cd ou pas ?
tu as bien vérifier que tes CD-r était compatible avec ton graveur et/ou ton lecteur DVD?
Au début de ta gravure, ton lecteur reconnait le cd ou pas ?
tu as bien vérifier que tes CD-r était compatible avec ton graveur et/ou ton lecteur DVD?
Non, j'ai pas testé avec Nero,
oui au début de la gravure mon lecteur reconnait le cd et oui mon lecteur Dvd prend se type de cd
oui au début de la gravure mon lecteur reconnait le cd et oui mon lecteur Dvd prend se type de cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé ce site... on ne sait jms cela peut t'aider : https://www.gravure-news.com/tutoriels.php
Oui, c'est pas la première fois que je grave un cd et ça se passe normalement, comme d'habitude, je crois vraiment que c'est bon, qu'il est bien sur le cd, alors que pas du tout, il y a rien