Graver un utilitaire d'ecriture de zéro

"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite tous effacé sur mon 2éme disque dur
pour cela j'ai trouvé un utilitaire d'ecriture de zéros,petit probléme je sais pas comment le gravé
j'ai essayé sous forme d'image iso. ca marche pas
aurez vous une solution?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

D'où tu l'as téléchargé ?
0
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

d'ici:[quote]http://membres.lycos.fr/shivash/installation_disque_dur.htm[/quote]
0
Utilisateur anonyme

Pour l'utiliser, il te faut un lecteur disquette sur ton PC, tu l'as ?

Si oui, le fichier que tu as téléchargé est un fichier compressé. Tu peux utiliser un logiciel de décompression pour l'ouvrir. À l'intérieur de ce fichier, un fichier Lisermoi t'explique les détails de l'utilisation de ce logiciel.

Si non, il faut chercher d'autres méthodes.
0
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j'ai le lecteurs de disquette mais pas de disquette je peux pas le mettre sur un cd?
0
Utilisateur anonyme

Malheureusement, non, il faut une disquette !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu connais pas un aytre moyen pour reformater mon disque dur ,y'as 2 systéme linux dessus au moins les enlevé?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Tu désires juste un formatage complet ou bien un formatage bas niveau ? Tu désires effacer des données d'une manière définitive de ton disque ?

Le formatage bas niveau est déconseillé !
0

je veut tou simplement remettre mon disque comme il etait avant
en fait,j'ai testé d'installé linux sur mon deuxiéme disque mais je mis suis mal pris (pas de partition) donc il fonctionne pas ensemble .je veux donc effacé linux du disque dur ,ensuite le mettre avec le premier sur xp
0
Utilisateur anonyme

Et ton XP fonctionne maintenant ?
0

oué linux et xp sont sur deux disque différents donc si je veut je mets que le deuxiéme disque et je suis sous linux
(qui marche aussi trés bien)
0
Utilisateur anonyme

Normalement, tu peux mettre les deux disques au même temps, de cette façon tu auras les deux système au même temps. Si tu veux les garder tous les deux, tu n'as qu'à réaliser un dual boot entre les deux, si non tu supprimes celui que tu ne veux pas garder.
0

je sais pas comment on fait un dual boot?
0