Soucis pour graver un montage video
Fermé
claudyangel
-
19 avril 2009 à 19:10
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 20 avril 2009 à 23:02
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 20 avril 2009 à 23:02
A voir également:
- Soucis pour graver un montage video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
est-ce que tes CD sont de bonnes qualité ?
essaie de graver tes video avec autre que nero, avec le copier-coller vers le cd par exemple, windows gravera le cd avec un assistant. essaye ça !
essaie de graver tes video avec autre que nero, avec le copier-coller vers le cd par exemple, windows gravera le cd avec un assistant. essaye ça !
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
19 avril 2009 à 19:15
19 avril 2009 à 19:15
Une petite suggestion pour savoir si ça vient du graveur de la gravure ou du montage lui même est de faire une gravure mais sur un lecteur virtuel, si sur un graveur virtuel le DVD fonctionne, c'est plutôt le graveur qui serait en cause.
claudyangel
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
19 avril 2009 à 19:59
19 avril 2009 à 19:59
Bonsoir,
Je ne pense pas que ca vienne su graveur en lui meme car le copier coller a fonctionné, en fait c'est juste que meme a la fin de la gravure nero affiche un message d'erreur en disant que la gravure n'a pas fonctionné et en plus le dvd n'est plus reutilisable.
Je ne comprends pas.
Merci pour ta réponse et si tu as d'autres suggestions n'hesites pas.
Je ne pense pas que ca vienne su graveur en lui meme car le copier coller a fonctionné, en fait c'est juste que meme a la fin de la gravure nero affiche un message d'erreur en disant que la gravure n'a pas fonctionné et en plus le dvd n'est plus reutilisable.
Je ne comprends pas.
Merci pour ta réponse et si tu as d'autres suggestions n'hesites pas.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
>
claudyangel
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
19 avril 2009 à 21:55
19 avril 2009 à 21:55
"car le copier coller a fonctionné" ???
IL n'en reste qu'une gravure qui foire, c'est plus souvent un problème de graveur ou de programme avec le graveur que de fichiers.
De plus mon test ne coute rien puisqu'il s'agit de graver sur une lecteur virtuel.
Un autre test à faire serait de faire un film tout simple, sans effet de +- la même durée et de voir si nero le grand sans soucis. idéalement sur un dvd réinscriptible pour pouvoir l'effacer, si pas le risque est un DVD de foutu mais avec une vraie réponse.
IL n'en reste qu'une gravure qui foire, c'est plus souvent un problème de graveur ou de programme avec le graveur que de fichiers.
De plus mon test ne coute rien puisqu'il s'agit de graver sur une lecteur virtuel.
Un autre test à faire serait de faire un film tout simple, sans effet de +- la même durée et de voir si nero le grand sans soucis. idéalement sur un dvd réinscriptible pour pouvoir l'effacer, si pas le risque est un DVD de foutu mais avec une vraie réponse.
claudyangel
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
>
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
20 avril 2009 à 18:03
20 avril 2009 à 18:03
Bonjour,
oui a mon avis le probleme vient de nero plus qu'autre chose car il me sort un message d'erreur a la fin comme quoi la gravure a echouée...
je ne sais pas comment faire une gravure virtuelle, si tu peux m'expliquer...
merci.
oui a mon avis le probleme vient de nero plus qu'autre chose car il me sort un message d'erreur a la fin comme quoi la gravure a echouée...
je ne sais pas comment faire une gravure virtuelle, si tu peux m'expliquer...
merci.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
>
claudyangel
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
20 avril 2009 à 23:02
20 avril 2009 à 23:02
Tout d'abord voir si nero à créé un graveur virtuel. en principe il doit apparaitre dans le choix posssilbe des graveur lors d'un début de gravure (une liste déroulante au dessus.)
19 avril 2009 à 19:57
En fait je veux graver mon montage sur un dvd, c'est pour pouvoir le lire sur la plupart des lecteurs dvd de salons.
Les dvd sont de bonne qualité oui.
Malheureusement je n'ai que nero et j'ai beau regarder sur le net c'est dur de trouver un logiciel de gravure videos gratuit. Mais si tu en connais je suis preneuse.
J'ai déjà fait le copier coller ca marche en effet mais je ne peux le lire que sur l'ordi ou ps3 par exemple.
En tout cas merci pour ta réponse rapide.