Problème de gravure

lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je télécharge des fichiers vidéos(films en tout genre je sais c'est illégal mais je ne suis pas là pour ça).
Seulement, j'ai un problème. Quand j'ai commencé à graver mes premiers films, tout allait bien mais peu après mes Films ne voulaient pas se graver. J'ai essayé de graver Cars, Les Noces Funèbres, Volt Wall - E et certains épisodes du très célèbre titeuf 30 épisodes. Je sais que celà n'est pas un problème de capacité du diste puisque je vérifie que mes fichiers font moin de 700 MO. J'ai pourtant réussi a graver une partie des épisodes de titeuf, les Chroniques de Spiderwick, Ratatouille et le Monde De Nemo. Quand j'essaie de graver avec l'ordinateur, le lecteur m'indique à la lecture que le CD et vierge et quand je veut graver avec Sonic Record Now, il m'indique que les fichiers gravés ne correspondent pas aux originaux, et me donne finalement un disque vierge.

Aidez moi SVP j'espère m'avoir expliqué convenablement.
J'attends des réponses rapides.
A voir également:

4 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

comme tu dis tu n'es pas la pour ca mais la charte elle est la pour rappeler que les sujets parlant de films télécharger ou autre sont interdits
0
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est pas interdit tant que le site n'a pas supprimé le message
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

le téléchargement est interdir et la charte du forum est la pour te le rappeler
0
lemandujeu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Maintenant je demande autre chose : comment on supprime un message ?
0