Quel logiciel est compatible avec ...
Résolu
shakinata
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
shakinata Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shakinata Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel logiciel est compatible avec dvd shrink , pour faire la gravure des fichier sauvegarder.
un qui est gratuit et léger.
j'avais magic dvd copié,mais ma periode d'essaie est terminer, et malgré que j'ai tout effacer(la clé et avec ccleaner),je ne parvient pas a effacer son passage. parce qu'avec ce logiciel,c'étais 3 en 1 : un destructeur contre la copie,un compresseur et un graveur ...
bref,je suis rendu avec 3 logiciel pour ce que magic dvd fais, mais le probleme est que mon logiciel present : Ashampoo movie shrink & burn ne supporte pas les fichier de sauvegarde dvd shrink ... je dois les mettre sur dvd pour écouter un film normal ...
bref,aidez-moi svp
merci a l'avance
j'aimerais savoir quel logiciel est compatible avec dvd shrink , pour faire la gravure des fichier sauvegarder.
un qui est gratuit et léger.
j'avais magic dvd copié,mais ma periode d'essaie est terminer, et malgré que j'ai tout effacer(la clé et avec ccleaner),je ne parvient pas a effacer son passage. parce qu'avec ce logiciel,c'étais 3 en 1 : un destructeur contre la copie,un compresseur et un graveur ...
bref,je suis rendu avec 3 logiciel pour ce que magic dvd fais, mais le probleme est que mon logiciel present : Ashampoo movie shrink & burn ne supporte pas les fichier de sauvegarde dvd shrink ... je dois les mettre sur dvd pour écouter un film normal ...
bref,aidez-moi svp
merci a l'avance
A voir également:
- Quel logiciel est compatible avec ...
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
bref as-tu un autre conseil? soit pour eliminer de a à z les traces pour que je puisse aller rechercher mon fameux logiciel magic dvd copier qui me satisfesait amplement ..