Création miniature impossible...
jeaninepv
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
amelie071005 -
amelie071005 -
Bonjour,
Au moment d'amener mon fichier sur ma fenêtre de gravure de mon logiciel de gravure Sonic, une fenêtre me fait part de: "Création miniature impossible, vérifier si le décodeur installé est approprié".
Mon fichier est un film téléchargé avec e-mule que j'ouvre et je lis parfaitement avec windows player....
J'ai les décodeur Divx et Xvid .
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à graver ce film avec mon logiciel sonic?
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie.
Au moment d'amener mon fichier sur ma fenêtre de gravure de mon logiciel de gravure Sonic, une fenêtre me fait part de: "Création miniature impossible, vérifier si le décodeur installé est approprié".
Mon fichier est un film téléchargé avec e-mule que j'ouvre et je lis parfaitement avec windows player....
J'ai les décodeur Divx et Xvid .
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à graver ce film avec mon logiciel sonic?
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie.
A voir également:
- Création miniature impossible...
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
6 réponses
moé aussi sa me fait sa création de miniature impossible si ta été capable tu devrait me dire comment faire
bonjour g o 6 sonic et pour les codec g divix player je voudrai crée un dvd vidéo avec le graveur mais je ne peu plus jy suis arriver a en faire kelke un aujourd'hui je voulai en faire d'autre je met ajouté le fichier il me dit création de de miniature impossible vérifier sile décodeur installé est approprié -47010 ke faire aidez moi meme avec les fichier ke g réussi sa ne va plus
Pour lancer le config.exe il suffit de double cliquer dessus : la case à décocher se trouve dans le 1er onglet soit l'onglet Décodeur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie.
Mon problème à été résolu.
Cordialement.