Création miniature impossible...

jeaninepv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amelie071005 -
Bonjour,
Au moment d'amener mon fichier sur ma fenêtre de gravure de mon logiciel de gravure Sonic, une fenêtre me fait part de: "Création miniature impossible, vérifier si le décodeur installé est approprié".
Mon fichier est un film téléchargé avec e-mule que j'ouvre et je lis parfaitement avec windows player....
J'ai les décodeur Divx et Xvid .
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à graver ce film avec mon logiciel sonic?
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie.
A voir également:

6 réponses

David

moé aussi sa me fait sa création de miniature impossible si ta été capable tu devrait me dire comment faire
0
chantal

il faut lancer le config.exe qui se trouve sous Program files/DivX/ DivX Codec et décocher Utiliser le recouvrement matériel avancé;
0
baba57800 > chantal

Bonjour, merci sa ma beaucoup aider
0
Vireton > chantal

Bonjour,
Je vous remercie.
Mon problème à été résolu.
Cordialement.
0
Xav > chantal

Bonjour, merci ca fait 2 jours que je tourne en rond pour pouvoir importer les miniatures heureusement que je suis tombe sur ce que tu disais ca a super marche merci
0
baba57800

bonjour g o 6 sonic et pour les codec g divix player je voudrai crée un dvd vidéo avec le graveur mais je ne peu plus jy suis arriver a en faire kelke un aujourd'hui je voulai en faire d'autre je met ajouté le fichier il me dit création de de miniature impossible vérifier sile décodeur installé est approprié -47010 ke faire aidez moi meme avec les fichier ke g réussi sa ne va plus
0
kili

comment lancer config.exe pour decocher utiliser le recouvrement materiel avancé
merci d avance
0
chantal

Pour lancer le config.exe il suffit de double cliquer dessus : la case à décocher se trouve dans le 1er onglet soit l'onglet Décodeur....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Momo-Chan

Merci, merci, merci !!!! * *
Je commençais à désespérer, je retrouve enfin espoir !
Encore merci Chantal !!! > <
0
amelie071005

moi j'ai tjs pas trouve!!!! et pourtant je cherche!!!!!!!!!

j'ai bien program files/ dvix mais apres j'ai movies et pas divx codex????????? que faire?????????
0