Film a chapitre a copiè sur disk dur probleme

tossdu49 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un film ke quelqu'un m'a passer en CD et j'aimerai le copier sur mon disque dur externe mai quand je le lis avec windows media il y a plusieur chapitre et j'arrive pa a le copier
est que vous pouvez m'aider?
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour tossdu49,

Peux-tu indiquer comment est composer ton film ?
En gros quels fichiers et/ou dossiers vois-tu quand tu explores le contenu de ton disque ?

Normalement, un simple copier/coller sur le disque dur de ton ordinateur dans un premier temps, devrait être suffisant mais il y a peut-être un souci si ton disque est dans un format particulier.
Tu as deux logiciels, entre autres, qui permettent d'extraire le contenu, c'est IsoBuster et CDCheck. Dans sa version gratuite IsoBuster peut te permettre de visualiser le contenu du disque, mais rendre impossible l'extraction sans avoir la version payante.

Cordialement
0