Film sur dvd imposible a lire sur lecteur dvd

alexdu27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdu27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'écris ce post car voila sa fait plusieurs mois que j'essaye de graver un film format .avi sur un dvd +RW et le regarder sur ma ps2 ou dans un lecteur dvd(non-portable) et il me dit qu'il n'y a pas de film sur le dvd

si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse svp

si vous avez besoin d'autre information dites les moi
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tout dépend de comment tu grave ton DVD. Il faut séléctionner le Mode de Données.
1
alexdu27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh je vient de telecharger cdburnerXP et j'ai choisit disque de donnees et ensuite j'ai essayer de graver le film et quand je l'ai repasser dans mon lecteur dvd cela ne marchait pas >< quel format je doit mettre sur le dvd? car j'ai mis du .avi
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Si tu choisis Disque de Données, tu peux y mettre tout style de fichiers.
0
alexdu27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba alors je ne comprend pas pourquoi mon lecteur dvd ne vois pas les fichier de mon dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne sait pour mon pb?
0