Comment mettre un film téléchargé sur dvd

vivi26 -  
 mido -
Bonjour,
je voudrais de l aide car j ai ete telecharger un film(avi) pour enfants sur limewire car les enfants ont tout grafigner l original mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur dvd merci de m aider
A voir également:

8 réponses

john44

j'ai 4 films téléchargés sur azureus. j'ai un dvd-r mais je n'arrive pas ales mettre sur le cd.
10
maiwoui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour tout le monde,

Sympa, merci de vos réponses, je vais chercher ce qu'il me faut quand j'aurai le temps.

Pour la protection des données, c'est assez juste. Mais il n'est pas interdit d'enregistrer les films qui passent à la télé ni d'enregistrer la radio pour un usage privé.

Il y a en plus plein de sociétés qui propose cela. En Suisse, on a même Bluewin qui propose un appareil vidéo-recorder en location et un abonnement mensuel pour avoir une grille de programme particulière que l'on peut enregistrer. Bluewin est un serveur (celui que j'utilise) et appartient à Swisscom. Société de téléphonie, réseau, etc... Anciennement nationale, maintenant plus ou moins privée.

C'est pour un usage public que l'on doit avoir une autorisation particulière. Par ex.: pour les bars, café, disco, etc...

Il n'a jamais été interdit d'enregistrer des films à la TV.

Ou alors, on est tous ou presque, des contrevenants.

En plus, pour les films, il n'y a, pour l'instant, pas trop de problèmes.
Une sortie cinoche est un petit divertissement et, parfois, on peut même aller regarder un film au cinéma alors que l'on a déjà le DVD à la maison !!!
C'est pour la musique que ça coince.
Mais.il faut aussi reconnaître que acheter un CD alors qu'il n y a qu'un morceau que l'on apprécie, ça fait cher le morceau !
Si l'album est bien dans sa presque totalité, l'album se vendra bien.
C'est dur pour tout le monde, pour les artistes, comme pour nous.
Je comprends les jeunes qui téléchargent beaucoup sur les P2P.
Avant, on enregistrait beaucoup sur les cassettes. Il y avait une taxe sur les cassettes qui étaient redistribuée aux producteurs ou autres organisations musicales.
Je passe la cinquantaine, je n'achète plus beaucoup de CD, mais j'en ai acquis pas mal entre la trentaine et la quarentaine.
Maintenant j'écoute surtout la radio, ça me convient très bien.
J'aime bien C3, ils changent souvent les morceaux et, c'est tout des nouveautés ou presque et, il n'y a pas de pub.
Je n'aime pas du tout la pub sur les radios.
J'ai aussi récupéré des vieux morceaux que j'aime bien au cas ou. Mais pour l'instant, je ne les écoute pas.
Et, je constate que nous sommes beaucoup dans ce cas.

Les artistes, si ils sont bons, peuvent se récupérer lors de concerts ou dans les cafés-bars. Il y en a beaucoup maintenant.

Bonne journée-soirée-nuit à tous

maiwoui-maiwoui
3
narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

quel est ton logiciel de gravure?
2
vivi26

nero mais ma version est expiré, y a t il un autre logiciel qui peut faire la meme chose merci
0
tdk > vivi26

salut
tout d'abort tu na pas besoin d'un dvd un cd suffit si le fichiers fait 700 mo environ
tu peut telecharger cd burner il est gratuit
ou utiliser le logiciel integrer de windows
tu fait un cd ou dvd de donneé
a+
0
vivi26 > tdk

mon film est télécharger en avi et je me suis fais dire de le convertir en dvd mais tout les logiciels que j ai télécharger sont des versions d essai et le film sort sur dvd avec une ecriture tout le long du film au centre de l ecran
0
tdk > vivi26

si ton lecteur de salon lit les divx tu n'as pas a le convertir
tu lgrave le fichiers .avi sur cd
a+
0
vivi26 > tdk

j ai télécharger cd burner ca graver mais dans mes lecteur dvd ca marche pas merci de ton aide
0
vivi26

moi si je veux juste mettre un film sur dvd es-ce que ca marche quand meme
2
tdk

re bonjour
donc si ton film graver sur dvd tu peut le voir sur l'ordi
mais pas sur ta platine de salon
c'est que ta platine n'est pas compatible ou a jour pour lire les fichier divx
donc il faut le reencoder en format dvd
comme logiciel gratuit il y a "super"
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyclope

après avoir télécharger un film avec limewire j'ai uniquement le son mais pas l'image avec media player ,pour controle avant gravure
1
tintint Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour j'aie le meme cas que toi j'aie le son mais pas l'image Merci pour les conseils
0
vivi26

oui je lis mon fichier sur l ordi mais ca marche pas dans le lecteur de salon,j ai graver seulement un film sur dvd en avi. et il restait de la place sur le disque, ca peux tu etre un probleme et j ai reussis avec d autre programme ca marcher j ai une image sur la tele mais il a quelque chose d ecrit tout le long du film. as tu un programme qui a pas besoin d acheter le logiciel car les grogramme que j ai telecharger sont des versions d essai merci
1
cyclope

bonjour sur 1 dvd il peut tenir 6 films a condition de les graver ensemble
1
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour vivi26,

Je rappelle qu'il est illégal de télécharger des œuvres soumises à des droits d'auteur ou de propriétés.
Est-ce le cas ?

Lire la Charte de CCM et ceci : Respecter la législation en vigueur

Cordialement
0
zezette

et voila le flic de service
il y a des logiciel de téléchargement a disponibilité donc on s'en sert
t'a jamais dépassé les limitations de vitesse sur la route? SI !!!! pourtant c'est illégal
Lire la Charte du code de la route et respecter la législation en vigueur.
Si emule, pear to pear,limewire etc...... vous dérange et sont hors la loi il faut vous adresser à eux.
cordialement
0