Gravure
force30
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de graver des clips vidéo sur mon CD mais après avoir graver 2 clips quand j'essaie de graver plus il ya un message qui apparait en bas " la taille des données depasse celle du media" qu'est ce qu'il faut faire ?
Qu'est ce qu'il faut acheter comme DVD pour enfin graver plusieurs clips vidéo.
merci de m'aider.
Je suis entrain de graver des clips vidéo sur mon CD mais après avoir graver 2 clips quand j'essaie de graver plus il ya un message qui apparait en bas " la taille des données depasse celle du media" qu'est ce qu'il faut faire ?
Qu'est ce qu'il faut acheter comme DVD pour enfin graver plusieurs clips vidéo.
merci de m'aider.
A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
6 réponses
bah tout depend de la taille de tes clip video sinon il existe des cd en 700mo , 800 mo ou 900 mo voila
Bonjour,
Les CD servent à graver des Vidéos CD au format mpeg1.
Il faut utiliser un DVD, Verbatim.
Si tu n'as pas l'habitude, essai avec des DVR-RW Verbatim, si tu n'est pas content du résultat, tu pourras recommencer.
Les CD servent à graver des Vidéos CD au format mpeg1.
Il faut utiliser un DVD, Verbatim.
Si tu n'as pas l'habitude, essai avec des DVR-RW Verbatim, si tu n'est pas content du résultat, tu pourras recommencer.
je suis pas d'accord avec toi ITOKYOPEYA, tu peut tout graver avec des cd que ce soit de la musique ou des video seul la taille fait la difference
Bonjour, redskins72.
Sur un Video CD de 80 minutes, tu pourras coller 30 mn de vidéos en mpeg1.
Bon, si ta video est trop, mauvaise pour supporter 1 conversion en mpeg 2, sans faire des manips dignes des restaurateurs de vieux films.
Sur un Video CD de 80 minutes, tu pourras coller 30 mn de vidéos en mpeg1.
Bon, si ta video est trop, mauvaise pour supporter 1 conversion en mpeg 2, sans faire des manips dignes des restaurateurs de vieux films.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question