Cherche DVD+r DL

KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Frederic76 -
Bonjour,
voila vu le prix des dvd dl en France (environ 6euros pièce) je voulais les acheter sur internet pour les avoir moins chère, connaissez vous un site bien pour ça ???

Merci d'avance !!

KaNtYn
A voir également:

5 réponses

Frederic76

regardes sur les marchés, il y a pleins de commercants généralement qui vendent des dvd à la fois pas cher et tu trouveras surement ton bonheur.

perso, j'en achete souvent au marché, bonne marque et pas cher
2
KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Au marché ? Ben dans le marché de ma ville je crois pas qu'il y est quelqu'un qui vendent des dvd vierges double couche, je cherchais plutôt un site internet que quelqu'un à déja essayé et qui est pas mal niveau prix mais merci quand même je vérifierais !

++
0
Frederic76

oui, au marché, tu as toujours ou presque, des vendeurs de produits style pour l'évier, des casques... et des cd/dvd. regardes s'il y a des dvd dl. s'il n'y a pas, demande s'ils peuvent en avoir. enfin moi, c'est principalement sur le marché que j'achete les dvd rw et les rw dl et maintenant les bluray, c'est bien moins cher que sur le net.

s'il n'en n'a pas, il peut peut etre en avoir. sinon, tu peux regarder par exemple ici https://www.cedepic.com , bien qu'il soit très cher par rapport à ce que je paye sur le marché (car faut compter aussi, souvent des frais de ports), le site n'est pas trop cher du tout et est serieux et rapide
0
KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Super merci pour le tuyau, je vais aller voir de suite sinon tu les payes combien tes dvd dl au marché ?? parce que il ne sont vraiment pas cher sur le net quand même et si c'est vraiment moins cher que sur le net je vais essayer de faire les marchés alentours pour voir si ils en vendent pas.
0

Au fait sur le site que tu ma passer les prix des DVD dl vont de 0.70 € à 2€ pièce par exemple les médiarange sont ils efficace ??
0
Frederic76

pour repondre aux 2 posts, si je les prends par 10 et avec boite individuelle (et non en cloche), sur le marché, je les paye 7-10 € mais générlement, je les prends par pack de 100 soit en cloche (40-45 €) ou 100 individuels (55-70 €, des fois moins, tout dépend du prix qu'il peut avoir.

quand aux marques, c'est généralement philips ou mémorex mais ca arrive que ca soit konica (marque de photocopieur et imprimante) ou rarement une autre marque. mais ma préférence c'est philips car plus resistant, surtout avec la couleur de la couche isolante qui preserve mieux.

apres, la marque que tu m'a demandé, personnellement, je ne la connais pas du tout. ca doit en gros etre un premier prix, ce qu'il faut surtout éviter si l'on veut faire des sauvegardes de fichiers que l'on veut garder sur du long terme ou transporter.

quand j'avais commencer à graver il y a quelques années, je prenais toujours des premiers prix, ca coutait moins cher, mais j'ai vite compris et depuis, je prefere payer peut etre 2-3 euros de plus sur le paquet et là j'suis tranquille. les premiers prix ont souvent des défauts et lors de gravure, les defaut sont mis, donc la gravure, il faut souvent la recommencer en gravant peu rapidement... et espérer.

enfin esperons qu'ils soient bien. tiens moi au courant, on sait jamais, une nouvelle marque en herbe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça y est je me suis acheter 10 DVD dl Imation avec les frais de port je m'en sors pour 2 € pièce après j'espère qu'ils seront efficace et j'irai voir au marché vendredi !!

Merci pour ton aide

++
0
Frederic76

de rien, on est là pour ca. tiens moi au courant pour la qualité
0