Mon lecteur ne veut pas lire mon cd gravé

melodie13 -  
 melodie13 -
Bonjour,

J'ai un graveur avec lequel j'ai gravé mes photos sur un cd rw.

Le graveur a une vitesse de lecture 48x CD et 16x DVD

Mon CD-RW est un ultra speed 16-24x 700MB

Quand je mets mon cd pour voir mes photos mon lecteur le voit comme si c'était un cd vierge! Pourtant il ya bien les photos dessus!

merci de m'aider :)
A voir également:

4 réponses

plaiga Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

as tu regarder tes photo grace à un otre appareil de lecture car si sa ce trouve elle sont juste préte a etre graver et non pas graver.
0
melodie13

Non je n'ai pas d'autre appareil de lecture à moins qu'une PS2 puisse lire çà?

Sinon je suis pratiquement sure que c'est gravé dessus j'avais suivi les étapes pendant que çà gravait jusqu'à la finalisation du disque.
Et juste après j'avais remi le cd pour voir si c'était bien gravé et oui les photos étaient bien dans le CD mais les jours d'après il m'a fait comme si c'était un vierge :s
0
melodie13 > melodie13

sinon est ce que çà peut être la faute de mon pc? Car il est vieux et pas très performant! J'avais déjà eu des problèmes pour ouvrir un cd de photos et après avoir fait de la place dans mon pc il arrivait à le lire.
0
plaiga Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

peut etre que sa vient de ton pc mais sinon tu peut aisseyer de telecharger un autre logiciel pour le lire
0
melodie13

Ok mais quel logiciel s'il te plait?
Merci
0

déjà tu as quoi toi pour le lire?
0
melodie13

Je sais pas ce sont des photos donc j'utilise rien d'habitude et çà s'ouvre automatiquement et je lis avec l'aperçu windows
0

ok...alors c'est que ces ton ordi qui beugue.dsl.
0
melodie13

Ok merci quand même!
Bonne journée
0