Disque virtuel inacessible avec alcohol 120
redelectron
-
koda29 Messages postés 42 Statut Membre -
koda29 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à explorer le lecteur virtuel que j'ai crée avec Alcohol 120.
Je m'explique:
afin de lire une image disque .iso, j'ai réinstallée alcohol 120 sur mon PC afin d'installer directement un logiciel à partir dudit fichier iso. Habituellement, ce genre de manipulation fonctionnait sans problème.
Cependant, suite à la réinstallation de Alcohol ca ne fonctionne pas: lorsque je monte l'image sur alcohol, le logiciel sur le . iso ne fse lance pas automatiquement, et je ne peux pas non plus explorer le contenu du lecteur virtuel: j'ai un message d'erreur du type "disque non formaté"
quelqu'un peut -il m'aider?
merci d'avance
Je ne parviens pas à explorer le lecteur virtuel que j'ai crée avec Alcohol 120.
Je m'explique:
afin de lire une image disque .iso, j'ai réinstallée alcohol 120 sur mon PC afin d'installer directement un logiciel à partir dudit fichier iso. Habituellement, ce genre de manipulation fonctionnait sans problème.
Cependant, suite à la réinstallation de Alcohol ca ne fonctionne pas: lorsque je monte l'image sur alcohol, le logiciel sur le . iso ne fse lance pas automatiquement, et je ne peux pas non plus explorer le contenu du lecteur virtuel: j'ai un message d'erreur du type "disque non formaté"
quelqu'un peut -il m'aider?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Erreur du service de disque virtuel il n'y a pas de média dans le périphérique
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Télécharger clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media charge snap - Forum Snapchat
merci pour ta réponse.
effectivement le lecteur virtuel est en scsi.. dois-je le passer en IDE? si oui , comment faire?