J'ai formater mon pc pouf plus de graveur .
camarchecommeca
Messages postés
170
Statut
Membre
-
camarchecommeca Messages postés 170 Statut Membre -
camarchecommeca Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,j'ai formater mon pc sa fais 3jours et en suite je suis rentrez-sur nero9 je ne savais plus de graveur avant je savais maintenent je ses juste regarder des video.pouquoi.
merci de votre aide au plut tot merci.
merci de votre aide au plut tot merci.
A voir également:
- J'ai formater mon pc pouf plus de graveur .
- Formater son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
ppppppppppppppppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz-------------------------------------------------------mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................².²...².².².².²².²..².²&.².².²²..².²&.²..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................