Graver un film

Résolu
sophie68600 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bon cela vous paraitras peut être une question idiote ^^ mais je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine =)

Est ce que l'on peut graver un film avec un CD-R ??
A voir également:

6 réponses

Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
tant que que ton film fait moins de 700mo pas de problème ;)
0
sophie68600 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci =)
0
riad1094 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bien sûr qu'on peut gravé un film sur un CD-R, sauf qu'un CD-R ne va forcément pas pouvoir contenir un film de 1h et demi, alors t'a qu'a découpé le film en 2 et le gravé sur 2 CD-R
0
sophie68600 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je peux le découper avec quoi ?
0
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Avec VirtualDub :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html

Explication pour sens servir :
http://www.samaritamania.com/couper_divx_en_deux.php

Perso , je préfères ne pas découper les film pour plein de raisons,
dont c'est long a faire et ça prends toute tes ressources système,
préfères un dvd-RW pour graver des films de plus de 700Mo, plus simple est moins long ;)
De plus les RW te permettent d'ajouter d'autre film par la suite...
0
riad1094 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

facile, tu peux le découpé avec un logiciel de montage video, comme windows movie maker.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui Hystorodon a raison t'a qu'a t'acheté un DVD-RW et cest tout
0

Lol oui c'est vrai que sa serait plus simple mais bon autant écouler mon stock de cd ^^
0

30 centimes pièce en paquet de 50 frais de ports inclus depuis le Luxembourg ;)
0