Reprendre Gravur Echoué
neoboy_84
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai la gravure d'un DVD+R DL qui à échoué à peut près au changement de couche.
Est t-il possible de reprendre une gravure à partir de l'endroit où elle à échoué ?
Techniquement je ne voit pas pourquoi ce serait impossible ...
Graveur: LG GSA-T20N
DVD: Verbatim
Logiciel: Clone CD
Merci d'avance pour vos reponses..
Voilà j'ai la gravure d'un DVD+R DL qui à échoué à peut près au changement de couche.
Est t-il possible de reprendre une gravure à partir de l'endroit où elle à échoué ?
Techniquement je ne voit pas pourquoi ce serait impossible ...
Graveur: LG GSA-T20N
DVD: Verbatim
Logiciel: Clone CD
Merci d'avance pour vos reponses..
2 réponses
Salut
Le logiciel de gravure ne retient pas le dernier secteur auquel il s'est arrêté et finalise le disque même en cas d'échec de gravure, le rendant ainsi totalement inutilisable.
Désolé, l'ami, mais il faut tout recommencer depuis le début.
Le logiciel de gravure ne retient pas le dernier secteur auquel il s'est arrêté et finalise le disque même en cas d'échec de gravure, le rendant ainsi totalement inutilisable.
Désolé, l'ami, mais il faut tout recommencer depuis le début.
Merci de ta réponse mais l'analyse du dvd dans ImgBurn m'indique status=Incomplete.
De plus il m'indique le dernier secteur gravé.
Ca veut bien dire qu'il n'est pas finalisé donc pourquoi il ne voudrait pas reprendre la gravure ?
De plus si je lui demande de clotûrer le disque il me fait une write error
De plus il m'indique le dernier secteur gravé.
Ca veut bien dire qu'il n'est pas finalisé donc pourquoi il ne voudrait pas reprendre la gravure ?
De plus si je lui demande de clotûrer le disque il me fait une write error