DVD ne marche pas

ptite-mouche -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais graner un DVD avec DeepBurner mais le lecteur ne le reconais pas. pouquoi et es ce que cela peux ce reparer.
merci
ps: la marque c'est think Xtra
A voir également:

3 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour ptite mouche,

ce phénomène est-il nouveau ou as-tu pu graver auparavant?

Cordialement
0
shiva123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon portable ne peut pas lire les dvd+r et les cd-r enregistrés sur un ordinateur, comment faire? Quel programme installer? Je n'arrive à voir ces films...
Merci de m'aider
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Pour shiva123, vous êtes nouveau-velle sur le forum, donc excusable pour l'instant, mais il vous faudra par la suite ouvrir une conversation qui vous sera propre incluant votre problème précis.

En l'occurence, ici il faudrait voir au niveau de l'ordinateur qui a effectué les gravures dont vous parlez si les finalisation de disque par le logiciel de gravure ont bien été faite...
0
shiva123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée d'avoir été incomplète... Les dvd ont bien été finalisés.
0

Quand tu dis que tu ne peux pas voir les films, est-ce que tu peux accéder aux fichiers à l'intérieur sans savoir les ouvrir ou est-ce que le DVD n'est pas reconnu du tout?
0
shiva123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai le son et pas l'image!!!
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > shiva123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel logiciel utilises-tu pour lire tes films?
0
GRex4 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > shiva123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essais de download XVid (google).
0
shiva123 > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'utilise VLC et j'ai ausi essayé avec Windows media...
0