Problème Convertir vidéo urgent

Résolu
French_1994 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour A Tous,
J'ai un sacré problème et votre aide m'est importante !
Voilà, j'ai un éxposé a faire et je le présenterai sous forme de vidéo, j'ai télécharger RealPlayer11 pour télécharger les vidéos via Dailymotion & Youtube Mais La vidéo téléchargée est au format *.rm , normalement elle se télécharge sous le format flv mais là elle est longue c'est pour sa et je voudrai la convertir en *.avi pour la couper ensuite et l'introduire dans mon éposée car c'est la seul vidéo interresante que j'ai trouvé ! Si quelqu'un pourrai m'aider pour la convertir en avi j'ai essayer plusieurs logiciels mais en vain aucun ne marche ! Merci beaucoup les amis.

French_1994
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour French_1994

Regarde ici, si ce logiciel ne te conviendrait pas : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-rm-rmvb-en-avi.html

De plus, si tu veux, met le lien vers le fichier que tu as récupérer.

Cordialement
0
French_1994 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup, je vais essayer le logiciel !
Merci

French_1994
0
French_1994 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beaucoup ziggourat le logiciel marche très bien !! Je t'en remercie bcp !!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

De rien, bonne continuation à toi ici et ailleurs ;)

Tchao
0