Cd gravure

gylluca Messages postés 49 Statut Membre -  
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Kan je fai une gravure, ça se déroule normalement mais le CD est toujours vierge
que dois je faire?
A voir également:

3 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Quel logiciel de gravure utilises-tu?
0
jeanvi Messages postés 2 Statut Membre

bonjour mona et merci pour avoir du moins lu mon message.C' est juste comment procéder

MERCI ET BIEN DE CHOSES A TON ENTOURAGE
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > jeanvi Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Jeanvi,

Il faut que tu me dises ce que tu veux graver, film, photos, etc..?
As-tu un logiciel de gravure?
CD, DVD?
...
0
gylluca Messages postés 49 Statut Membre

NERO, CD BURNER
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

As-tu changé de marque de CD vierges récemment? Il est possible que ton graveur n'"aime" pas ces nouveaux CDs.
Ou peut être as-tu fait une mise à jour ton système d'exploitation récemment? Il peut s'agir d'un problème d'O.S.
0
jeanvi Messages postés 2 Statut Membre

aidez-moi j'aimerais graver les CD surtout le gospel mais j'éprouve des difficultés

Merci de m'aider
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448 > jeanvi Messages postés 2 Statut Membre

Qu'est ce qui te pose problème? Tu ne sais pas comment procéder ou bien il y a un problème au niveau de la gravure?
0