Logiciel de jaquette un peu spécial
papou1969
-
papou1969 -
papou1969 -
Bonjour,
je cherche si cela existe un logiciel pour faire des jaquettes mais qui permettrait de couper une image afin de mettre ces différents morceaux sur la tranche de plusieurs boitier cd et lorsque tout ces boitiers seraient mis l'un à coté de l'autre reformerait cette image.
je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
je cherche si cela existe un logiciel pour faire des jaquettes mais qui permettrait de couper une image afin de mettre ces différents morceaux sur la tranche de plusieurs boitier cd et lorsque tout ces boitiers seraient mis l'un à coté de l'autre reformerait cette image.
je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Logiciel de jaquette un peu spécial
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Caractere special - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Pas compliquer!
Je fais tous ca avec NERO 6 ! avec nero cover designer !
vous choisissez le format de votre boitier, puis vous suivez les instructions.
maintenant pour prendre une jaquette ou tout autres images depuis le net....clic gauche avec la souris, et enregister l'image sous, et vous la copier directement dans le dossier de votre choix.
Image qui ensuite peut etre reprise par néro cover designer...!
Voila !
Je fais tous ca avec NERO 6 ! avec nero cover designer !
vous choisissez le format de votre boitier, puis vous suivez les instructions.
maintenant pour prendre une jaquette ou tout autres images depuis le net....clic gauche avec la souris, et enregister l'image sous, et vous la copier directement dans le dossier de votre choix.
Image qui ensuite peut etre reprise par néro cover designer...!
Voila !
ok merci pour nero mais là ou je cale c'est que l'on ne sait mettre que l'image entiere dans nero cover, moi je cherche le moyen de couper l'image en "lamelles" de façon à les mettre sur les tranches des différents CD de manière à ce que quand les boîtiers seront alignés cette photo soit reconstituée.
Maintenant il est peut etre possible de le faire avec néro mais je ne connais pas la procédure.
merci pour vos réponses
Maintenant il est peut etre possible de le faire avec néro mais je ne connais pas la procédure.
merci pour vos réponses