Problème pour graver

lala10 -  
 lala10 -
Bonjour,
j'ai créé un montage vidéo avec Movie Maker (il dure 9mn). Lorsqu'il a été terminé, j'ai fait "publier un film". Et, depuis, je ne sais plus où j'en suis dans mes "copies, enregistrez sous, etc..." toujours est-il que je n'arrive pas à graver sur un DVD ma compostion. L'opération commence toujours très bien et lorsque je suis à 3 ou 4 ou 5% de codage, tout s'arrête en ne m'invoquant aucune raison, c'est ça le pire. Mon DVD est bien formaté et je suis sous Vista. Le pire c'est que j'ai déjà fait cette opération avec d'autres montage Movie Maker et que tout a très bien fonctionné puisque je peux lire mon DVD sur mon lecteur DVD de salon.
Je remercie ceux qui pourront m'aider, j'ai créé ce montage pour le mariage de ma fille et je suis désespérée de savoir que je ne pourrai pas le montrer.
A bientôt.
Lala10

10 réponses

Profil bloqué

Ton fichier WMV, tu le converti en quelle format et tu te sert de quelle logiciel de convertion.
0
lala10

Merci pour ta réponse,
justement, il est bien possible que ce soit là mon problème. En quoi faut-il le convertir et avec quoi? et comment faire?
0
Profil bloqué

Moi je me sert du Winavi Converter 9 pour les WMV, et je peut les mettre en avi,dvd,mpeg.ect. Mais il est pas gratuit. !
Y'a aussi le Quick Média Converter 3.5.7 en francais, et qui prend le format WMV.

Tres facile a comprendre, et tu pouras convertir WMV en DVD ou bien d'autre formats.
A oui, j'oubliait de dire qu'il est gratuit.!
J'ai déja tester ce logiciel.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Quick-Media-Converter,0301-20743.html
0
lala10

je comprends, mais en fait en quel format est-il préférable de convertir? je crois bien que je l'ai déjà converti en .??DVD (avec 2 autres lettres avant dvd) donc mon problème ne viendrait peut'être pas de là?
0
Profil bloqué

Le Mpeg convient tres bien pour ton lecteur de salon, ou le DVD.
Certain lecteur DVD de salon peuvent aussi lire les avi. coder en Divx ou Xvid.
0
lala10

tu vas dire que je suis un peu dure pour comprendnre, mais puisque j'ai déjà réussi une opération de ce genre, c'est que j'ai déjà ce qu'il faut dans mon ordi pour y arriver! donc est-ce que je peux insiter avec mon fichier .??dvd ? est-ce que ça doit marcher ou pas? est-ce que je ne devrais pas essayer de graver sur un cd plutôt qu'un DVD?
0
Profil bloqué

Si c'est pour regarder ton film sur un lecteur de salon, il doit absolument etre
sur un DVD. ( DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW )
0
lala10

Alors? qu'est-ce qui ne marche pas? pourquoi mon gravage s'arrête-t-il à 3 ou 4% de codage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Avec quelle programme, que tu converti ?
Me semble quon tourne en rond la. ! loll
Je t'ai poser cette question au tout début, et tu ne ma jamais répondu. ?
0
lala10

Avec mes excuses si je n'ai pas bien compris mais il y a des choses floues pour moi. En fait je crois que lorqu'on fait "publier un film" dans movie maker, il transforme le fichier en .msdvd (je crois que c'est ça). Donc c'est window ou movie maker qui fait la transformation.
0
Profil bloqué

???? bon, ok bonne chance !
Bye !
0
lala10

je te sens dépité dans ta réponse, merci de m'avoir aidé quand même.
Le problème des forums, c'est que les questions sont posées n'importe comment avec des fautes d'orthographe à un point qui transforme la phrase, et que plus rien ne veut plus rien dire!
à bientôt peut-être!
0
Profil bloqué

C'est que tu ne semble pas écouter ce que je te dit, tu préfere en faire a ta tete. !

J'en suis pas a mes débuts dans l'encodage et gravage de film, si tu voyait ma collection.!
J'ai fait mes début avec ce p'tit soft de Windows Movie Maker, j'ai encore de 2 ou trois
de ses films sur YouTube.

Je veut bien aider le monde qui veulent bien écouter ce que je leurs dit.
Avec toi, je parle dans le vide. !
Désolé !
Bye !
0
lala10

oui, tu as certainement raison et je ne sous-estime pas tes compétences loin de là. Moi je peux te faire un livre en 4 tomes sur les logiciels de compta, paie et gestion commerciale, il m'arrive même d'aider des gens sur commentça marche, notament quand le Fillon a pondu une loi sur les heures sup qui coutait 500€ aux entreprises pour les mises à jour, moi j'y ai passé deux nuits mais j'ai fais les manip gratos et j'en ai fait profité les autres gentilments!
donc j'ai bien compris, je vais télécharger le logiciel que tu m'indiques et je vais ré-essayer de graver! mais je peux te paraitre tétue, mais je suis sûre d'avoir déjà ce qu'il faut dans mon matos! mais je m'éxécuterai ce soir et je te tiendrai au courant.
Sans rancune et à demain.
Lala10
0
Profil bloqué

Tien j'ai fait une derniere petite recherche pour toi.
Tu y trouvera un tutoriel, et tout ce quil y a a savoir sur Movies Maker.
Je suis fatigué la, il est 5h34 du matin ici, j'ai pas dormi d'la nuit.
Je vais au dodo. !
http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/Montez-vos-videos-gratuitement.html
autre: https://www.google.ca/search?hl=fr&safe=off&q=tutoriel+windows+movies+maker&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
0
lala10

Bonjour EVIL MATRIX,
je tiens à te remercier sincèrement car tu m'as bien rendu service, même si parfois j'avais du mal à comprendre!!!!! j'ai réussi le gravage de ma vidéo!
A bientôt peut-être
Lala10
0