NERO 7 ne répond plus
Fermé
Utilisateur anonyme
-
2 juin 2009 à 21:09
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 4 juin 2009 à 13:09
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 4 juin 2009 à 13:09
A voir également:
- NERO 7 ne répond plus
- Nero - Télécharger - Gravure
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
jesus 62660
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
11
2 juin 2009 à 22:58
2 juin 2009 à 22:58
bonjour tu la virer de ajout et suppr de programme sais sa
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 10:30
3 juin 2009 à 10:30
Salut, oui avec ajout/supprimer, ce qui me donne l'information ci-dessus.
Merci de répondre, à +
Merci de répondre, à +
jesus 62660
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
11
3 juin 2009 à 21:10
3 juin 2009 à 21:10
re sais qu'il reste un morsceau
va voir dams le programme files voir il il a plus rien
va voir dams le programme files voir il il a plus rien
jesus 62660
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
11
3 juin 2009 à 21:18
3 juin 2009 à 21:18
re j'ai sa aussi
Bonjour à tous ce problème à déja était évoqué beaucoup de fois mais je vais quand même vous l'expliquer pour vous...
1° chose a faire : Dans Emule vous allé dans préférence - connexion et vous regarder les ports utiliser en TCP et UDP vous devez les noter. Ensuite il vous faut l'adresse ip privé de votre machine celle founie par le routeur de la freebox pour cela vous cliquer sur votre connexion dans la barre des taches et aller sur support la vous verez votre adresse, noter la aussi. Si aucun icone n'apparait dans la barre des taches dans panneau de configuration - connexion réseau vous aller retrouver la même chose.
2° chose a faire : aller sur FREE identifiez vous et aller sur config routeur si votre pc ou plusieur PC sont en réseau tt est déja compléter. Il vous reste plus qu'une seule chose simple à faire : descendé sur redirections des ports entrer l'un des deux port noter toute a l'heure sur la première ligne choississez UDP ou TCP ( en fonction de ce qu'est noter dans Emule ) entrer votre adresse IP et renottez votre port utilisé par la mule.
Il vous faut avoir 2 lignes pour chaque PC avec un en UDP et un en TCP. Faites cette manipulation pour chaque PC qui utlise Emule ou autre logiciel de P2p mais si vous avez plusieur pc vos ports doivent être différent.
3° chose a faire : cliqué sur envoyer en bas de la page et débranché votre cable d'alim de freebox et quitter votre logiciel de p2p et pour être sur redémarrer votre pc.
Si tout est bien fait votre connextion à un serveur sera en HIGH ID.
bonne utilisation!!!!
NB: Tout vos téléchargements sur le P2P doivent être légaux et vous devez posséder les originaux...
Bonjour à tous ce problème à déja était évoqué beaucoup de fois mais je vais quand même vous l'expliquer pour vous...
1° chose a faire : Dans Emule vous allé dans préférence - connexion et vous regarder les ports utiliser en TCP et UDP vous devez les noter. Ensuite il vous faut l'adresse ip privé de votre machine celle founie par le routeur de la freebox pour cela vous cliquer sur votre connexion dans la barre des taches et aller sur support la vous verez votre adresse, noter la aussi. Si aucun icone n'apparait dans la barre des taches dans panneau de configuration - connexion réseau vous aller retrouver la même chose.
2° chose a faire : aller sur FREE identifiez vous et aller sur config routeur si votre pc ou plusieur PC sont en réseau tt est déja compléter. Il vous reste plus qu'une seule chose simple à faire : descendé sur redirections des ports entrer l'un des deux port noter toute a l'heure sur la première ligne choississez UDP ou TCP ( en fonction de ce qu'est noter dans Emule ) entrer votre adresse IP et renottez votre port utilisé par la mule.
Il vous faut avoir 2 lignes pour chaque PC avec un en UDP et un en TCP. Faites cette manipulation pour chaque PC qui utlise Emule ou autre logiciel de P2p mais si vous avez plusieur pc vos ports doivent être différent.
3° chose a faire : cliqué sur envoyer en bas de la page et débranché votre cable d'alim de freebox et quitter votre logiciel de p2p et pour être sur redémarrer votre pc.
Si tout est bien fait votre connextion à un serveur sera en HIGH ID.
bonne utilisation!!!!
NB: Tout vos téléchargements sur le P2P doivent être légaux et vous devez posséder les originaux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jesus 62660
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
11
3 juin 2009 à 21:19
3 juin 2009 à 21:19
escuse me suis tromper
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 23:31
3 juin 2009 à 23:31
Salut,
Pas de mal pour l'erreur.
Je n'arrive pas à activer NERO donc je ne peux rien en faire, leur support m'a envoyé ceci :
Désinstallez tous les programmes de Nero 7 à l'aide du Nero CleanTool
Veuillez maintenant désinstaller toute trace de Nero de votre systéme.
Veuillez procéder de la manière suivante :
Téléchargez Nero 7 Cleantool, sauvegardez ce fichier sur votre bureau.
https://ftp6.nero.com/tools/General-CleanTool.zip
Dézippez le fichier ZIP avec WinZip ou WinRAR et sauvegardez le contenu sur votre disque dur.
Double-cliquez le fichier EXE pour lancer Cleantool.
-> La fenêtre "Nero General Clean Tool" s'ouvre. La version de Nero installé s'affiche.
Activez les cases à cocher dans la version de Nero affichée.
Cliquez sur le bouton "Clean".
-> Une fênetre qui vous montre le statut du processus de nettoyage s'ouvre.
Le processus du nettoyage peut prendre plusieures minutes.
Veuillez attendre jusqu'à ce que la barre de progression se trouve complètement à droite.
Dans la fenêtre "Nero General CleanTool" cliquez sur le bouton "EXIT" une fois la phase de nettoyage est terminé.
Redémarrez votre ordinateur.
-> Nero 7 Cleantool a maintenant effacé toute trace de Nero de votre ordinateur
Voilà, je le mets sur le site ça peut servir.
Mon problème doit venir de cette fenêtre que j'ai citée au début de cette conversation :
"La base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante"
Que faire????
Merci, cordialement, à +
Pas de mal pour l'erreur.
Je n'arrive pas à activer NERO donc je ne peux rien en faire, leur support m'a envoyé ceci :
Désinstallez tous les programmes de Nero 7 à l'aide du Nero CleanTool
Veuillez maintenant désinstaller toute trace de Nero de votre systéme.
Veuillez procéder de la manière suivante :
Téléchargez Nero 7 Cleantool, sauvegardez ce fichier sur votre bureau.
https://ftp6.nero.com/tools/General-CleanTool.zip
Dézippez le fichier ZIP avec WinZip ou WinRAR et sauvegardez le contenu sur votre disque dur.
Double-cliquez le fichier EXE pour lancer Cleantool.
-> La fenêtre "Nero General Clean Tool" s'ouvre. La version de Nero installé s'affiche.
Activez les cases à cocher dans la version de Nero affichée.
Cliquez sur le bouton "Clean".
-> Une fênetre qui vous montre le statut du processus de nettoyage s'ouvre.
Le processus du nettoyage peut prendre plusieures minutes.
Veuillez attendre jusqu'à ce que la barre de progression se trouve complètement à droite.
Dans la fenêtre "Nero General CleanTool" cliquez sur le bouton "EXIT" une fois la phase de nettoyage est terminé.
Redémarrez votre ordinateur.
-> Nero 7 Cleantool a maintenant effacé toute trace de Nero de votre ordinateur
Voilà, je le mets sur le site ça peut servir.
Mon problème doit venir de cette fenêtre que j'ai citée au début de cette conversation :
"La base de données du gestionnaire de service essentiel est corrompue ou manquante"
Que faire????
Merci, cordialement, à +
jesus 62660
Messages postés
637
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
11
4 juin 2009 à 13:09
4 juin 2009 à 13:09
bonjour je crois qui doit teus reste quelque chose de nero deans quand tu graver avant a la fin tu enregistrer pas ton proget part hazard