Probleme gravure

boumboum -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme pour lire les cd des que les ai graver avec deep burner ou je n ai aucun probleme de gravure je ne peut les lires par exemples dans le lecteur de cd dans la voiture???j utilise des CD-R 700MB 52 SPEED 80MN est ce les bons
A voir également:

5 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

c'est les bons pourtant ,mais certains lecteurs cd mp3 de voiture ne lisent pas tout les formats de cd, domage!!

A+
0
boumboum

que faut t il faire alors ils sont pas bons
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

s'il est plus vieux de 3ans ou integre a la voiture ça ne marcheras pas

A+
0
boumboum

un ami ma graver en mars dernier deux cd les memes sauf la marque et j ai pu les ecouter dans ma voiture du 1er coup ma voiyure 4ans et le lecteur aussi et pourtant je peux les ecouter sur mon pc????
0

re

si je crois que j'ai compris ,tu n'as pas finaliser le cd si ça marcher avant tu as oublie de cocher une case c'est le probleme ,refait un gravage avec l'options finaliser comme je ne sais le logitiel que tu utilise pour graver

A+
0
boumboum

merci ai compris ca marche etait pas dans la bonne case peut ecouter dans le lecteur voiture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok content pour toi que cela fonctionne et pense s'y la prochaine fois ! bonne fin de soiree

A+
0