Problème lecture DVD+R sur lecteur salon.

Résolu/Fermé
Shuyia - 1 juin 2009 à 10:14
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 3 juin 2009 à 23:44
Bonjour, j'ai acheté récemment un lecteur dvd de salon compatible avec toutes sortes de DVD - CD.
J'ai gravé des séries TV sur mes DVD+R (que mon lecteur lit très bien) avec le logiciel Toshiba Disc Creator.
Une fois le DVD gravé j'ai essayé sur mon lecteur dvd, tout fonctionne très bien sauf quand j'essaie d'aller sur le dernier épisode le lecteur charge pendant quasiment 5 minutes et revient au menu des fichiers du DVD.

Je me suis demandé dans un premier temps si cela ne venait pas du fichier lui même, mais non, j'ai essayé avec d'autres series et à chaque fois c'est la même chose, le dernier fichier ne peut pas être lu.

Mon lecteur dvd est un Neom Digital NM600HDMI et mes DVD sont des DVD+R de 4,7 Go.

Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème, j'attends donc vos réponses ^^.

6 réponses

Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 14
1 juin 2009 à 11:58
Tes series sont elles en .mpg ?
0
Mes séries sont toutes en .AVI
0
J'ai résolu mon problème.
Je suis aller au magasin rendre mon lecteur DVD, j'en ai pris un autre un peu plus cher, je suis rentré, j'ai testé mes DVD+R et les séries marchent très bien sur celui-ci ^^

Voila, topic à fermer =)
0
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 14
2 juin 2009 à 21:25
Pour ne pas mourrir idiot, ton lecteur DVD ne lisai pas les .avi une petit conversion vers du .mpg et c'était bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh, je vais te conseiller de relire mon post car j'ai bien précisé que c'était seulement le dernier fichier qui ne pouvait être lu, les autres marchaient parfaitement et tous les fichiers sont en .avi.
0
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 14
3 juin 2009 à 23:44
Dans ce cas ta platine n'était simplement pas compatible.
0