Gravure sur 2CDs
younek
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
younek Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
younek Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis-je installer une application de 1000 Mo sur 2 cd mais d'une maniere que windows m'affiche un message ou il me demande d'inserer le douxiéme CD pour continuer l'installation de cette application .
Merci
Comment puis-je installer une application de 1000 Mo sur 2 cd mais d'une maniere que windows m'affiche un message ou il me demande d'inserer le douxiéme CD pour continuer l'installation de cette application .
Merci
A voir également:
- Gravure sur 2CDs
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
6 réponses
Ok, ca marche :)
Normalement, il me semble que c'est automatique...
J'avais fait une copie de Vista une fois, sur deux CD, et il m'avait demandé d'insérer "un deuxième Cd contenant..." et ca avait marché. Mais sinon, je crois pas qu'il y ai de manip spéciale. Je crois pas.
Normalement, il me semble que c'est automatique...
J'avais fait une copie de Vista une fois, sur deux CD, et il m'avait demandé d'insérer "un deuxième Cd contenant..." et ca avait marché. Mais sinon, je crois pas qu'il y ai de manip spéciale. Je crois pas.
vraiment je n'ai pas eu l'occasion pour tester ca,je vais vous mettre au courant. Merci The Lion King mais une question; tu as pas pensé l'autre jour graver cette copie sur un dvd ... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question