Gravure sur 2CDs

younek Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
younek Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis-je installer une application de 1000 Mo sur 2 cd mais d'une maniere que windows m'affiche un message ou il me demande d'inserer le douxiéme CD pour continuer l'installation de cette application .

Merci
A voir également:

6 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Pourquoi ne pas mettre ca sur DVD?
0
younek Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout simplement parcque je n'ai pas un graveur DVD et je voulais m'en servir avec mon graveur CD

:)
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Ok, ca marche :)
Normalement, il me semble que c'est automatique...
J'avais fait une copie de Vista une fois, sur deux CD, et il m'avait demandé d'insérer "un deuxième Cd contenant..." et ca avait marché. Mais sinon, je crois pas qu'il y ai de manip spéciale. Je crois pas.
0
younek Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vraiment je n'ai pas eu l'occasion pour tester ca,je vais vous mettre au courant. Merci The Lion King mais une question; tu as pas pensé l'autre jour graver cette copie sur un dvd ... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pouvais pas, j'en avais plus, et c'était urgent (concours de circonstance: j'avais pris le dernier DVD pour graver MIB, c'était dimanche et Vista devait être prêt demain...et plus un seul DVD dans tout le rocher du Lion. Snif.)
;)
0

non ça ne marche pas, lorsque je localise le fichier que je cherche graver ( plus de 800 m ) j'obtiens un message d'erreur comme espace disque insuffisant
0