DVDR3600 PHILIPS PROBLEME ENREGISTRER

Fermé
COOKIES15 - 3 juin 2009 à 22:03
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 4 juin 2009 à 00:18
Bonjour,

Voila mon probleme je viens d acheter un dvdr3600 Philips je l ai installé mais le hic c est que quand j enregistre une chaine je suis obligé de regarder cette chaine!! Des que je change il enregistre ce que je fais.Je passe par un décodeur tnt.Quelqu un pourrait m aider avant que je le ramene en magasin..
Merci pour votre aide......
A voir également:

5 réponses

c'est logique il te faudrais un double tuner sur ton decodeur tnt !
0
Désolé mais comme je ne mis connait pas ce n est pas logique!
question bete pour toi c quoi un double tuner??
merci
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
3 juin 2009 à 22:14
Bonjour COOKIES15,

Est-ce que ton enregistreur de salon intègre un décodeur TNT ?
D'après la description qui en est faite, cela ne semble pas le cas : http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_productid_DVDR3600_31_FR_CONSUMER/Lecteur-enregistreur-de-DVD+DVDR3600-31

Est-ce que ton décodeur TNT est double tuner ?
S'il ne l'est pas est que tu regardes la TNT par ce biais, c'est normal !
Pourquoi, parce que tout passe par le même "canal" ( même prise EXT sur le téléviseur) en gros.

Soit tu achètes un second décodeur TNT, soit tu te procures un décodeur TNT double Tuner, ce qui permet d'enregistrer une chaine tout en en regardant une autre.

S'il l'est, alors relis le manuel pour effectuer les branchements adéquats.

Cordialement
0
bien recu
je te remercie pour tes conseils j y vois plus clair maintenant
Merci!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
4 juin 2009 à 00:18
vous avez une TV Normale ( pas de LCD avec tuner ) ?

un tuner tnt ( boitier )

votre enregistreur

si c'est cela, il faudra simplement un autre tuner tnt ( 20 euros e, grande surface )

un relié à la TV

le seconde tuner TNT vers l'enregistreur et sortie enregistreur vers tv



0