DVDR3600 PHILIPS PROBLEME ENREGISTRER
COOKIES15
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme je viens d acheter un dvdr3600 Philips je l ai installé mais le hic c est que quand j enregistre une chaine je suis obligé de regarder cette chaine!! Des que je change il enregistre ce que je fais.Je passe par un décodeur tnt.Quelqu un pourrait m aider avant que je le ramene en magasin..
Merci pour votre aide......
Voila mon probleme je viens d acheter un dvdr3600 Philips je l ai installé mais le hic c est que quand j enregistre une chaine je suis obligé de regarder cette chaine!! Des que je change il enregistre ce que je fais.Je passe par un décodeur tnt.Quelqu un pourrait m aider avant que je le ramene en magasin..
Merci pour votre aide......
A voir également:
- DVDR3600 PHILIPS PROBLEME ENREGISTRER
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
5 réponses
Désolé mais comme je ne mis connait pas ce n est pas logique!
question bete pour toi c quoi un double tuner??
merci
question bete pour toi c quoi un double tuner??
merci
Bonjour COOKIES15,
Est-ce que ton enregistreur de salon intègre un décodeur TNT ?
D'après la description qui en est faite, cela ne semble pas le cas : http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_productid_DVDR3600_31_FR_CONSUMER/Lecteur-enregistreur-de-DVD+DVDR3600-31
Est-ce que ton décodeur TNT est double tuner ?
S'il ne l'est pas est que tu regardes la TNT par ce biais, c'est normal !
Pourquoi, parce que tout passe par le même "canal" ( même prise EXT sur le téléviseur) en gros.
Soit tu achètes un second décodeur TNT, soit tu te procures un décodeur TNT double Tuner, ce qui permet d'enregistrer une chaine tout en en regardant une autre.
S'il l'est, alors relis le manuel pour effectuer les branchements adéquats.
Cordialement
Est-ce que ton enregistreur de salon intègre un décodeur TNT ?
D'après la description qui en est faite, cela ne semble pas le cas : http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_productid_DVDR3600_31_FR_CONSUMER/Lecteur-enregistreur-de-DVD+DVDR3600-31
Est-ce que ton décodeur TNT est double tuner ?
S'il ne l'est pas est que tu regardes la TNT par ce biais, c'est normal !
Pourquoi, parce que tout passe par le même "canal" ( même prise EXT sur le téléviseur) en gros.
Soit tu achètes un second décodeur TNT, soit tu te procures un décodeur TNT double Tuner, ce qui permet d'enregistrer une chaine tout en en regardant une autre.
S'il l'est, alors relis le manuel pour effectuer les branchements adéquats.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question