Impossible de graver musique MP3
Résolu
FRANCELISSA
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRANCELISSA Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai converti de la musique .flac en .mp3. sur mon ordinateur avec Mediacoder. Maintenant j'aimerais les mettre sur CD. Je les ai mis dans la bibliothèque de Windows Media player et il me marque un message d'erreur : " impossible de graver ces fichiers car ils comportent des erreurs ou les droits de gravure sont manquants"!!!
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe? Et comment faire pour réparer ce problème?
Merci d'avance
J'ai converti de la musique .flac en .mp3. sur mon ordinateur avec Mediacoder. Maintenant j'aimerais les mettre sur CD. Je les ai mis dans la bibliothèque de Windows Media player et il me marque un message d'erreur : " impossible de graver ces fichiers car ils comportent des erreurs ou les droits de gravure sont manquants"!!!
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe? Et comment faire pour réparer ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de graver musique MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
Essayer de les graver avec DeepBurnerFree, la version pour ordinateur portable : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056111 deepburner free portable