COMMENT GRAVER UN CD MP3 AVEC VISTA??????

loangel Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR !

je voudrai si quelqu un peut me donner un lien d un logiciel gratuit en francais pour graver des CD MP3 avec Vista!!!!!

merci pour toutes reponses de votre part !! :)
A voir également:

4 réponses

loangel Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

infraRecorder il est bien pour graver les DVD franchement il est top !!! simple et efficace
1
Kikil88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , je n ai pas encor eu la chance de voir windows vista mais je croie que il doit y avoir un logiciel integrer comme dans windows XP , il suffit juste de deplacer tes fichiers dans le cd et suivre les etaps donner ,

Sinon y as aussi , Infra Recorder ( le premier gratuit que j ai vue sur geugeulle ) je sais pas ci il est de qualite mais je croie qu il peut te graver ton cd mp3 ,

Bonne ecoute de musique
0
gassim

bonjour,s.v.p.comment graver un cd ou un dvd.merci d'vance
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

bonjour

cdburner un des plus utilisé , ne pas oublier de mettre "finaliser" pour pouvoir le lire sur un autre support
0