COMMENT GRAVER UN CD MP3 AVEC VISTA??????
loangel
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR !
je voudrai si quelqu un peut me donner un lien d un logiciel gratuit en francais pour graver des CD MP3 avec Vista!!!!!
merci pour toutes reponses de votre part !! :)
je voudrai si quelqu un peut me donner un lien d un logiciel gratuit en francais pour graver des CD MP3 avec Vista!!!!!
merci pour toutes reponses de votre part !! :)
A voir également:
- COMMENT GRAVER UN CD MP3 AVEC VISTA??????
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut , je n ai pas encor eu la chance de voir windows vista mais je croie que il doit y avoir un logiciel integrer comme dans windows XP , il suffit juste de deplacer tes fichiers dans le cd et suivre les etaps donner ,
Sinon y as aussi , Infra Recorder ( le premier gratuit que j ai vue sur geugeulle ) je sais pas ci il est de qualite mais je croie qu il peut te graver ton cd mp3 ,
Bonne ecoute de musique
Sinon y as aussi , Infra Recorder ( le premier gratuit que j ai vue sur geugeulle ) je sais pas ci il est de qualite mais je croie qu il peut te graver ton cd mp3 ,
Bonne ecoute de musique
bonjour
cdburner un des plus utilisé , ne pas oublier de mettre "finaliser" pour pouvoir le lire sur un autre support
cdburner un des plus utilisé , ne pas oublier de mettre "finaliser" pour pouvoir le lire sur un autre support