Problème pour graver un .dvd (jeux xbox360)

thrylseeker Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thrylseeker Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai tout un problème qui me fait creuser la tête sans trouver de solution.
Je grave toujours mes jeux xbox 360 de back-up avec cloneCD (très facile)

Par contre dernièrement il me donne comme message d'erreur:

CloneCD ne peut pas avoir un accès exclusif au lecteur E:
Veuillez fermer tout les fichiers et répertoires ouverts, ainsi les programmes qui peuvent avoir accès a ce lecteur.

Il m'a déja fait ce problème et j'ai effectuer un reformatage complet et changé mon DVD Rw pour un Pioneer DVD-RW DVR-116D. Alors il allait très bien jusqu'à tout récemment encore le même .... problème.

Est-ce que ce problème peut être arrangé sans réformater l'ordinateur?

Merci de bien pouvoir éclaircir ma lanterne!!!

P.S: Je ne suis pas brancher en Sata mais en Ide
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut quand tu mets le cd vierge dans le lecteur l'exécution automatique se lance et clone cd n'a plus acces exclusif regle l'ex auto ne "rien faire" ou veille bien à fermer la fenêtre
1
thrylseeker Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé ce que tu m'as dis, mais sans succès il me refait toujours le même problème!!!

Ahhhh l'informatique!! :(
0