Vitsse de gravure

bilou451 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bilou451 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je range toutes mes vidéos de vacances que je mets en image iso puis ensuite je grave avec dvd decrypter et moi qui devrait graver en 8x grave en 2.4x
A voir également:

3 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

la vitesse indiquée sur le support CD ou DVD est la vitesse maximum à laquelle il peut être gravé, certains logiciels préfèrent graver des fichiers spéciaux moins rapidement que cette vitesse max pour éviter les erreurs. C'est le cas pour les image de disque en iso. Il est très conseillé de graver au minimum pour celles-ci.

Cordialement
0
bilou451 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais il est indiqué 8x ensuite auparavant je gravé en 8x mais merci de votre reponse
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Peut-être as-tu changé de marque?
0
bilou451 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non
0