A voir également:
- Question gravure (Videos commençant auto.)
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Bonjour Ganondorf68,
Nero, ou un autre logiciel de gravure, fait ça par défaut pour les fichiers vidéos du style ".avi". Pour cela tu dois graver un disque de données, tout simplement.
Attention, pour le lire sur un lecteur de salon, il faut que celui-ci soit compatible DivX.
Je te conseille de graver sur un disque CD/DVD RW réinscriptible, si tu en as, afin de vérifier si cela passe ou non.
Cordialement
Nero, ou un autre logiciel de gravure, fait ça par défaut pour les fichiers vidéos du style ".avi". Pour cela tu dois graver un disque de données, tout simplement.
Attention, pour le lire sur un lecteur de salon, il faut que celui-ci soit compatible DivX.
Je te conseille de graver sur un disque CD/DVD RW réinscriptible, si tu en as, afin de vérifier si cela passe ou non.
Cordialement
Je te remercie pour ta reponse Ziggourat.
Ah donc il faut que je fasse un DVD de données ? Je pensais un DVD vidéo lol.
Par contre je n'ai que des DVD-R :(
Je vais tout de même tester :)
Ah donc il faut que je fasse un DVD de données ? Je pensais un DVD vidéo lol.
Par contre je n'ai que des DVD-R :(
Je vais tout de même tester :)
LE DVD-Vidéo marche aussi, c'est le format utilisé par les DVD du commerce. Si tes fichiers ne sont pas nombreux, alors tu peux essayer en passant par l'application NeroVision --> Créer un DVD-Vidéo, le logiciel va convertir dans le bon format (cela peut prendre un certain temps) et après la gravure, ce type de disque est lisible, en principe sur n'importe quel lecteur DVD de salon.
Dans ce cas, tu peux faire en plus un joli menu en plus ;)
Donc, c'est toi qui vois ce que tu veux faire.
Le DVD de données est plus simple à faire, le DVD est un peu plus long, mais si c'est des fichiers vidéos personnels, alors cela peut être intéressant à utiliser.
A+
Dans ce cas, tu peux faire en plus un joli menu en plus ;)
Donc, c'est toi qui vois ce que tu veux faire.
Le DVD de données est plus simple à faire, le DVD est un peu plus long, mais si c'est des fichiers vidéos personnels, alors cela peut être intéressant à utiliser.
A+