Comment copier docs Pc sur DVD?

gregoops Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gregoops -
Bonjour,

voila je susi novice en informatique et je désirerai mettre certains documents figurant dans mon PC ( fims, chansons...) sur un dvd afin de pouvoir le lire sur mon lecteur DVD et non plus seulement sur mon PC

Or, en utilisant le lecteur Windows media, puis l'option Graver puis en selectionnant les titres à graver et apres avoir mit un DVD R dans la tour : rien ne se passe!
A savoir que l'option "demarrer une gravure" est inutilisable je ne peux pas cliquer dessus

savez vous pourquoi et sinon comment faire

je susi preneur de toute aide et information ( même s'il me faut installer un autre logiciel )

je susi perdu en fait la...

MERCI A VOUS TOUS
A voir également:

3 réponses

gregoops Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ha je viens de lire qu il fallait avoir un ordianteur avec un graveur pour que cela fonctionne c'est bien ca?

je sais que je n'ai pas de graveur externe mais se peut il que ma tour en soit equipé d'elle meme?
si oui comment faire pour le savoir?
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut WMP sous xp ne grave pas les dvd
il faut un log de gravure comme CDBurner DeppBurner BurnAwareFree (gratos)
est-il-indique sur ton lecteur une mention dvd-rw?
detecter matos :Everest SIW
0
gregoops

Merci JONg

sur la tour de mon PC il y a 2 lecteur de DVD
le 1er indique DVD ROM
le 2nd DVD RW

es ce que cela veux dire qu il fait graveur??

je dois dc maintenant telecharger un de ces 3 logiciels c'est bien ca?

MERCI
0