Logiciel de gravure acer

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
-
Messages postés
3212
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
-
Bonjour,
j'ai desinstaller le logiciel acer arcade live de mon pc aspire 3640 vista,je souhaiterai le remettre,j'ai fait une restauration mais ça n'a pas marcher,pourriez vous m'aider,je suis une novice,merci de m'expliquer simplement
je souhaiterai le recuperer
un grand merci a vous

5 réponses

Messages postés
3212
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
446
bonjour

et il sert a quoi ce logitiel !!

a+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009

bonjour

ce logiciel sert a graver les photos,,les films il etait integre a mon ordi,quand je l'ai achete..dans ce logiciel y a
acer dvidine,home media,et d'autres que je me rappele pas,et je souhaiterai le recuperer,comment je sais pas,
merci a vous si vous avez des informations
Messages postés
3212
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
446
re

oui,c'est un logitiel de gravure multimedia comme nero livré avec certain pc ,mais pour le recuperer il faudrais le cd ou le dvd qui etais avec le pc et si tu ne l'as pas ,la je ne sais pas comment le recuperer je ne connais pas tres bien les pcs acer ,il y a surement une touche f8 ou f9 ou f10 pour une restauration d'usine mais je ne sais laquel et ceci effaceras tout ce que tu as sur le pc,tu le retrouveras comme neuf, mais il y a une autre solution pour graver avec un logitiel gratuit qui grave pareil comme celui que tu avais ici:cdburnerxp mais tu fait comme tu veut attend d'autre post peut etre que quelqu'un a une autre solution ou que qui a eu deja ce probleme

a+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009

re

oui j'ai un cd d'installation,et j'ai fais des dvd de sauvegarde,j'avais oubliee que je les avait,je vais essayer de le recuperer avec,merci de m'avoir repondu
bonne fin d'apres midi
Messages postés
3212
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
446
re

avec tout ceci tu est sauvee, bonne fin d'apres midi

a+