Graver dvd en multisession avec nero8
cbasti1
-
cbasti1 -
cbasti1 -
Bonjour,
Je voudrais graver en multisession un dvd!
avec nero jai choisi graver en demarage! pui apres mon dvd je l'ai sorti et aujourd'hui je veu graver la suite il me dit que mon cd n'est pas reeinscriptible ou un truc du genre!!!
comment dois-je faire pour pouvoir graver dessus la suite? car su 4,7 go j'en ai mis ke 2go
merci
Je voudrais graver en multisession un dvd!
avec nero jai choisi graver en demarage! pui apres mon dvd je l'ai sorti et aujourd'hui je veu graver la suite il me dit que mon cd n'est pas reeinscriptible ou un truc du genre!!!
comment dois-je faire pour pouvoir graver dessus la suite? car su 4,7 go j'en ai mis ke 2go
merci
A voir également:
- Graver dvd en multisession avec nero8
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Oui avant de graver il y a que troi choix sur nero_8
- demarer un disque multisession
- continuer un disque multisession
-pas multisession
j'ai coché le 1°
puis apres il a copier mon dvd! j'ai alors du attendre qu'il se mette en memoir tampon! enfin il est ressorti et là j'ai inséré mon dvd vierge!
apres j'ai voulu ajouté un otre film par la suite sur ce dvd j'ai fais la meme etape et la il me dit que mon dvd n'est pas reinscriptible!!!
etrange ou alors je ne sais pas faire un truc?
- demarer un disque multisession
- continuer un disque multisession
-pas multisession
j'ai coché le 1°
puis apres il a copier mon dvd! j'ai alors du attendre qu'il se mette en memoir tampon! enfin il est ressorti et là j'ai inséré mon dvd vierge!
apres j'ai voulu ajouté un otre film par la suite sur ce dvd j'ai fais la meme etape et la il me dit que mon dvd n'est pas reinscriptible!!!
etrange ou alors je ne sais pas faire un truc?