Besoin d'aide avec DVDFab HQ Decrypter

Résolu/Fermé
Chuck - 14 juin 2009 à 15:54
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 juin 2009 à 21:08
Bonjour,

Je voudrai copier sur mon disque dur plusieurs DVD que je possède, certains sont protégés, certains ne le sont pas. Pour se faire j'ai téléchargé DVDFab HQ Decrypter qui est génial car très facile d'utilisation, ce qui me convient tout à fait.
Le résultat de cette copie donne un dossier AUDIO_TS (qui est vide) et un dossier VIDEO_TS contenant des fichiers .BUP, .IFO et .VOB mais je ne sais pas trop quoi faire avec.

Est-il possible de faire un seul fichier .AVI avec ces fichiers? Si oui quel logiciel je peux utiliser pour le faire?
Ou existe t-il un logiciel (gratuit) qui peut copier un dvd directement en .AVI?


D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

Merci pour ces liens très utiles, je n'ai pas encore essayé avec DVD Shrink mais j'ai réussi à convertir les fichiers .VOB en fichiers .AVI avec SUPER et je les aient ensuite rassemblé avec VirtualDub.

Merci beaucoup pour ton aide!
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 juin 2009 à 16:20
Bonjour Chuck,

La listes capable de convertir DVD en AVI est longue et le sujet a déjà été traité tant sur CCM que sur Google.
Je te donne le nom de quelques logiciels, la liste est non exhaustive : Dr DivX, FairUse, M4NG, AutoGordianKnot, sans doute AVidemux (pour Windows), GordianKnot, Format Factory, PocketDivXEncoder, DVDx, Nandub et cetera.

Cordialement
0
Bonjour ziggourat et merci.

En tant normal j'utilise FairUse mais le dvd que je souhaitais graver contenait 2 films et je n'ai pas réussi à copier le 2 avec le logiciel.
Je vais essayer les logiciels que tu m'a conseillé.

Bien cordialement.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 juin 2009 à 17:14
J'emploie DVD Shrink (Remaniement) et je sauvegarde en ISO, pour séparer les parties du DVD qui m'intéresse.
C'est ensuite que j'encode avec FairUse.

Il y a aussi la première partie de ce tutoriel là, je crois, qui te montre comment combi,er les deux logiciels DVDFab et DVD Shrink : http://www.tutoriels-animes.com/copier-DVD.html

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 juin 2009 à 21:08
Ben, j'ai pas fait grand chose. Tout le mérite t'en revient donc. Du moment que tu as un résultat satisfaisant, c'est le principal. Merci aussi d'avoir rapporté la solution employée ;)
Après peu importe la méthode ou les logiciels employés...

Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
PS : j'indique le statut résolu à ce topic
0