Lire fichier ISO
Maweo
-
020372 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre -
020372 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai lire un fichier de type.iso mais je n'arrive pas. Jai télécharger Daemon tool, mais je ne sais pas comment faire pour faire marche le fichier.
Cordialement.
J'aimerai lire un fichier de type.iso mais je n'arrive pas. Jai télécharger Daemon tool, mais je ne sais pas comment faire pour faire marche le fichier.
Cordialement.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
8 réponses
-
020372->> Jai fait comme le tuto, jai clique gauche sur l'icone, puis cliquez sur le premier lecteur disponible, et enfin choisi le fichier. Mais après ? Rien ne se passe ? Que faire ?
-
salut test virtual clone drive cest pareil que deamon en + c free
voici un tuto sur virtual clone drive + le lien de telechargement en bas de la page du lien ,
http://www.bhmag.fr/astuce-49-tutorial-express-de-virtual-clone-drive.html -
salut un tuto c est mieux qu un grand discour tiens moi au courant si tu veux plus d infos
http://www.daemon-tools.fr/comment/lire-fichier-iso-daemon-tools -
il faut bien penser a selectionner le lecteur virtuel et dans ton fichier tu a une icone disque clik dessus et dans le poste de travail ton iso est sur le lecteur virtuel double clik dessus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok mais quand je clique sur le lecteur, ca me fait:
Windows ne peut pas accéder à ce disque.Le disque peut être endommagé... -
clik droit sur le lecteur et explorer voir si il y a quel que chose dessus
a tu un fichier nommer BIN avec ton iso si oui c est une autre manip -
Jai fait clique droit puis explorer mais ca me fait un message d'erreur: Windows ne peut pas accéder à ce disque.Le disque peut être endommagé... etc
-
tu n a pas de fichier BIN avec ?et combien de gigas sont annoncer sur le lecteur virtuel sinon il se peux qu'il soit pas bon ca a peux arriver perso je me sert beaucoup de deamon tools et tu peux avoir des fichiers dobés essai un autre si tu peux