Demontage pour un cd

marmousset -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en galére avec mon lecteur cd sur un packarbell .cd bloqué et l'ordi ne reconnai pas qu'il est inseré je voudrais le changer ; comment le demonter ????? MERCI D'AVANCE pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

si c'est un ordinateur portable, il y a une vis, au milieu du lecteur CD, entre 10 et 15 cm en retrait.

si c'est un ordinateur fixe, tu ouvres l'ordi, et il y a simplement 2 à 4 vis à retirer, ainsi que débrancher l'alimentation et la nappe de données, ca se fait très instinctivement.
attention, si c'est un ordinateur fixe, il faudra regler le nouveau lecteur de la meme manière que l'ancien : reglage master/slave (maitre esclave) à l'arrière du lecteur
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
tu dois avoir un petit trou sur le tiroir du lecteur , prevu pour inserer 1 trombonne et le debloquer, ce qui te permettra de recuperer ton cd.Essaies de faire une restauration du system,pour retrouver ton pilote.
@@@
0