Problème gravure film
laucha76
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un caméscope Sony Carl Zeiss Vario-Tessar avec disque dur de 30Go. J'ai transféré mes films sur mon pc et j'aimerai les graver sur DVD. Quel DVD dois-je choisir ? Comment dois-je faire ?
Je suis totalement perdue, je vous demande de m'aider.. Merci de me répondre !
J'ai un caméscope Sony Carl Zeiss Vario-Tessar avec disque dur de 30Go. J'ai transféré mes films sur mon pc et j'aimerai les graver sur DVD. Quel DVD dois-je choisir ? Comment dois-je faire ?
Je suis totalement perdue, je vous demande de m'aider.. Merci de me répondre !
A voir également:
- Problème gravure film
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
19 réponses
salut,
bon alors déja il faut savoir que 30Go ca fait 7 DVD...
Il te faut des dvd +R, de préférence une marque connue (philips ou autre) car des non marques ont souvent des problèmes.
Ensuite il te faut un programme pour graver, comme néro par exemple. en as tu un ?
bon alors déja il faut savoir que 30Go ca fait 7 DVD...
Il te faut des dvd +R, de préférence une marque connue (philips ou autre) car des non marques ont souvent des problèmes.
Ensuite il te faut un programme pour graver, comme néro par exemple. en as tu un ?
bonjour,
avant de finaliser un projet, utilise un DVD+RW ça te permettre de l'effaceret de le réutiliser ultérieurement.
sinon pour graver des films j'utilise des DVD+R.
comment dois tu faire? c'est vaste comme question, si tu pouvais être plus précise.
si c'est pour graver j'utilise NERO 9 plus particulièrement néro vision, que je trouve super et facile à utiliser.
avant de finaliser un projet, utilise un DVD+RW ça te permettre de l'effaceret de le réutiliser ultérieurement.
sinon pour graver des films j'utilise des DVD+R.
comment dois tu faire? c'est vaste comme question, si tu pouvais être plus précise.
si c'est pour graver j'utilise NERO 9 plus particulièrement néro vision, que je trouve super et facile à utiliser.
Oui je connais la différence entre DVD RW/DVD R.
Je demande comment je dois faire parce que je ne sais absolument pas par où commencer et je ne connais pas non plus les programmes pour graver comme NERO.
Merci de répondre
Je demande comment je dois faire parce que je ne sais absolument pas par où commencer et je ne connais pas non plus les programmes pour graver comme NERO.
Merci de répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu installes NERO 9, ensuite tu lance NERO vision, une fois lancé sur la première ligne tu as créer un DVD, tu clique dessus (DVD Video) une fois ouvert tu importe la video en lui montrant le chemin ou tu l'auras stockée sur ton disque dur.
--
YAYA homme bleu
--
YAYA homme bleu
Finalement je suis à nouveau ici.. J'ai installé DeepBurner, je l'ai ouvert, inscrit que je souhaitais "créer un DVD données" puis un "disque multisession". En espérant ne pas m'être trompé.. Que sois-je faire ensuite?
(Merci goli@th mais Nero est apparemment payant et ça me repousse légèrement.. !)
(Merci goli@th mais Nero est apparemment payant et ça me repousse légèrement.. !)
ce que tu veux graver n'est en aucun cas un DVD de données et il ne faut pas faire de multisession, pour le reste je ne connais pas ce log.
tiens je viens de te trouver un tuto : https://www.gravure-news.com/tutoriel/deepburner-free-la-gravure-gratuite-21-1.php
@++
@++
Non je graverai que quelques petites séquences.
Goli@th, merci pour le lien mais je rencontre un 1er problème en lisant :
"Gravure d'un DVD Vidéo
Comme vous l'aurez remarqué, DeepBurner ne propose pas de profil pour la création d'un DVD Vidéo. Un DVD Vidéo est en fait un simple DVD de données ayant pour obligation la présence des répertoires « AUDIO_TS » et « VIDEO_TS A l'aide du bouton spécifique qui se trouve dans la barre des tâches du logiciel, nous créons donc nos deux sous-répertoires : « AUDIO_TS » et « VIDEO_TS ». Nous ouvrons ce dernier, à savoir « VIDEO_TS » et nous glissons/déposons nos fichiers vidéo à graver. ». "
Goli@th, merci pour le lien mais je rencontre un 1er problème en lisant :
"Gravure d'un DVD Vidéo
Comme vous l'aurez remarqué, DeepBurner ne propose pas de profil pour la création d'un DVD Vidéo. Un DVD Vidéo est en fait un simple DVD de données ayant pour obligation la présence des répertoires « AUDIO_TS » et « VIDEO_TS A l'aide du bouton spécifique qui se trouve dans la barre des tâches du logiciel, nous créons donc nos deux sous-répertoires : « AUDIO_TS » et « VIDEO_TS ». Nous ouvrons ce dernier, à savoir « VIDEO_TS » et nous glissons/déposons nos fichiers vidéo à graver. ». "
Je l'ai fait, merci. Problème: il me dit que l'espace est insuffisant alors que l'espace libre sur le DVD est de 4.7 Go et la taille de mes fichiers fait un total de 3.54 Go, je ne comprends pas..
Merci pour la réponse
mais il y a une version d'essai de 15 jours...
sinon gratuit y a ceci:
https://www.deepburner.com/?r=download