Copie de dvd

Fermé
jojo - 20 mai 2004 à 09:10
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 17 juin 2009 à 00:23
j'ai un programme de copie de dvd qui marche bien, mais j'ai des dvds que je me peux copier pour cause de verrou.
Qlq'un a-t-il une solution à mon pb.
merci
A voir également:

6 réponses

salut essai d'utiliser un logiciel qui permet aussi de copier les DVD bloquer...essai d'aller voir ca (n'ayant po de lecteur de DVD sur mon pc je ne peux plus t'aider) mais ca devrai faire l'affaire...

a plus et bon film....
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
20 mai 2004 à 10:36
Salut,

je ne peux copier pour cause de verrou.
Si tu fais sauter les verrous tu risques de te retrouver là :
http://www.newcolony.org/images/prison.gif
Puis lis ça d'abord :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

;-))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
20 mai 2004 à 21:23
hello

si il y a un "verrou" (protec css...) c'est forcement qu'il y a une raison !

cette raison: eviter la copie de dvd proteger par copyright..
et donc acheter l'original!

@++

que la force soit avec nous 
0
JeanJacques du four
27 mars 2009 à 15:50
Pour la copie de DVD, il existe "dvdshrink", ou "dvd fab"...
Mais certains nouveau dvd ne sont pas copiable... ou parfois, si le dvd est pysiquement habimé,
le programme va vous afficher "erreur de redondance cyclique..." ce qui veut dire que le lecteur ne sait plus lire le dvd...

PS:pour poster cette reponse sur le forum de partage...
La copie de DVD n'est pas interdite selon la loi.
Le pret de DVD entre particulier ou l'achat de DVD dans la rue est interdit par la loi.

Par contre, la copie de DVD louer est autorisée, ou tolérée.
je respecte donc la charte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la copie n est plus autorisée
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 124
17 juin 2009 à 00:23
on peut très bien copier un dvd qui nous appartient non mais ho!!!

utilise anyDVD c'est le meilleur avec clone dvd pour copier le dvd mais bon c'est payant (il y a des versions d'essais)
0