Graver de l'audio sur un DVD

clem225 -  
talzatior81 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors ma question est simple :
Comment fait-on pour graver de l'audio sur un DVD-RW, pour qu'il soit lisible par les lecteurs audios dans les voitures ^^ ?
En fait, graver un CD Audio sur un DVD-RW.

Alors ? Merci !
A voir également:

5 réponses

talzatior81 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour clem :)

Pour commencer, tu veux graver tes fichiers audio sur un dvd-rw ... mais ton lecteur audio supporte-t-il le format dvd ??

Ensuite, tu veux graver tes pistes audio en format audio ou alors ton lecteur dan ton automobile supporte-t-il le format mp3 ou wma ??

Si tu me réponds à ces deux questions, je pourrais sans doute mieux t'informer ;)
0
clem225 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... ba je ne sais pas si mon lecteur audio supporte les DVD-RW....

Par contre il supporte le format MP3 ! J'ai déjà fait avec des CD-R !
0
clem225 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???????
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
talzatior81 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben dans ce cas là, le mieux est de ripper ton cd audio en mp3, puis de graver ces mp3 sur ton dvd en mode "données" et de tester si ton lecteur cd dans ton auto est compatible DVD, ce dont je doute fort en fait ...

Mais comme ton dvd est rw, tu ne perds rien à essayer ;)

Et la procédure est la même pour graver sur ton dvd que celle que tu utilises pour le faire sur cd ;)

Voilà ;)
0