Un problème un peu complexe de gravure...
HyeSun
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
HyeSun Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HyeSun Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour graver une vidéo. Enfin, le gravage se passe en apparence bien, mais lorsque je veux lire la vidéo sur mon lecteur dvd, je ne peux pas car apparement le format n'est pas supporté.
Le format de la vidéo est " avi " et j'ai déjà regardé des films sous ce format!
Vous auriez une idée sur la cause du problème ?
Merci d'avance...
J'ai un problème pour graver une vidéo. Enfin, le gravage se passe en apparence bien, mais lorsque je veux lire la vidéo sur mon lecteur dvd, je ne peux pas car apparement le format n'est pas supporté.
Le format de la vidéo est " avi " et j'ai déjà regardé des films sous ce format!
Vous auriez une idée sur la cause du problème ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Un problème un peu complexe de gravure...
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Tableau complexe word - Guide
- Racine complexe pci express ✓ - Forum Excel
5 réponses
alors c'est un problème de codec
soit tu mets à jour ton lecteur DVD
soit tu changes de codec, c'est à dire qu'il te faut réencoder ton film (utilise par exemple "super" c'est en anglais mais simple à utiliser)
dans ton cas tu choisis dans super output container(format de sortie) le format avi, codec vidéo (xvid ou divx), codec audio (mp3 par exemple)
les réglages vidéo tu mets no change
ensuite tu glisses ton film dans la case du bas de la fenêtre et tu clique sur encode
tu regraves ton cd de données EN LE FINALISANT (pas de multisession)
soit tu mets à jour ton lecteur DVD
soit tu changes de codec, c'est à dire qu'il te faut réencoder ton film (utilise par exemple "super" c'est en anglais mais simple à utiliser)
dans ton cas tu choisis dans super output container(format de sortie) le format avi, codec vidéo (xvid ou divx), codec audio (mp3 par exemple)
les réglages vidéo tu mets no change
ensuite tu glisses ton film dans la case du bas de la fenêtre et tu clique sur encode
tu regraves ton cd de données EN LE FINALISANT (pas de multisession)
Oui. J'ai installé VLC il n'y a pas longtemps, pour avoir un apperçut des vidéos. Parce que pour le moment, je ne peux voir les films que sur mon ordinateur et j'aimerais donc pouvoir les emporter un peu partout.
Excuse-moi, je viens d'essayer de lire le dvd sur mon ordi, mais ça ne marche pas...
En fait il s'agit d'une série. J'arrive à lire les deux premiers dvd que j'ai gravés, mais c'est ce troisième qui ne marche pas. J'ai pensé que c'était que c'était peut-être du au fait que j'ai télécharger VLC juste avant de vouloir graver ce troisième épisode...
En fait il s'agit d'une série. J'arrive à lire les deux premiers dvd que j'ai gravés, mais c'est ce troisième qui ne marche pas. J'ai pensé que c'était que c'était peut-être du au fait que j'ai télécharger VLC juste avant de vouloir graver ce troisième épisode...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question